Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manuel d'entretien - revue technique


Messages recommandés

  • 2 months later...
benmince a écrit:
Merci Lelou83 pour la doc et pour m'avoir réveillé en MP Very Happy
Ne t'inquiètes pas, y'a plein de monde qui va être intéressé par ce manuel !

Moi, je vais éplucher çà de prêt bounce

Merci encore !

De rien le fofo est fait pour ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
lelou83 a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas arrivé a le télécharger
megaupload.com IDDXZYS3
S'il y a des traducteurs manifestez vous, ça rendrait service a la communautée.


merci, comme ce lien apparaît mort je le remets en lien MU : megaupload.com LWY6HPWO Surprised


EDIT par Cornetfrit 03/2012, comme vous le savez tous megaupload n'existe plus. rapportez-vous au premier post de ce topic, vous y trouverez un lien sûr et permanent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
la version semi-traduite n'est plus en ligne, je l'ai mise de côté.

en attendant que le la mette en ligne durablement, voici un lien direct de la version anglaise:

http://www.scribd.com/doc/18225088/Kymco-Quannon-125-EN#


V

J'ai encore avancé pour la traduc, faudrait que je te la passe pour une petite verif voire un complément
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...
munanui a écrit:
Des nouvelles de la traduction?
Car l'anglais et moi ^^ donc une version français m'arrangerais mieux Very Happy

Merci d'avance


leloup m'a envoyé sa dernière version en grande partie traduite.
je vais la poster mais je cherche un hébergement sur, leloup l'avait hébergée chez Megaupload... vous connaissez la suite...

j'ai un espace perso mais je cherche encore à sécuriser avant de l'ouvrir Wink

merci de votre compréhension!

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munanui a écrit:
C'est pas possible de le stocker sur le forum? Il me semble que si avec phpbb


oui mais ça prend sur l'espace total alloué. (qui n'est pas bien grand...)

en attendant j'ai ouvert 20Mo pour la revue technique.

Le lien se trouve dans le premier message du topic Wink

Merci à leloup pour son boulot! Wink

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
je me suis fait peur je ne retrouvais pas le fichier affraid
je l'avais trop bien rangé lol!

la vache ça fait plus d'une heure que je suis sur le fofo Rolling Eyes enfin, ça, c'est fait

Pas grave, je l'ai toujours Smile
Ceux qui veulent aider a la traduction sont les bienvenues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
c'est pas faux! Very Happy

par contre il faut s'organiser sinon on va se retrouver avec plusieurs "évolutions" qu'on ne pourra pas compiler...

V


C'est vrai, c'est pas con
Tu devrais scotcher un post demandant des volontaires pour la traduction.
Ensuite chacun mettra son nom et la ou les pages qu'ils veulent traduire.
Je m'occupe du découpage, et de l'expédition.
Une fois fini, je remonte le pdf final.
Qu'en penses-tu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà qui est fait, merci m'sieur Wink

donc pour celles et ceux qui sont ok pour participer à la traduction, allez voir ici: /t1433-volontaires-pour-aide-a-la-traduction-du-manuel-d-atelier

explications sur le topic.

pour télécharger la dernière version, un lien permanent se trouve ici-même dans le premier message du topic.
il sera mis à jour au fur et à mesure de l'avancement de la traduction.
nous en sommes à la version 2.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 years later...

J'aimerais vous dire merci pour cette documentation technique qui va m'être très utile ! Cela fait des jours que je la recherche, et quand je tombais dessus, elle était soit payante par internet ( non pas que je ne veux rien débourser mais sait on jamais sur internet ), soit incomplète !

Par contre, sur la page 1-13, je ne comprend pas comment on fait un " test de compression " ? Et comment peut on faire la différence entre compression normal ou non ?
Puis l'étape suivante, le moteur parle mais ne démarre pas ? Qu'est ce que cela veut dire ? Il démarre mais par exemple 30 secondes après il cale ?

Et puis enfin, Retirer la bougie et essayer à nouveau veut dire qu'on doit tenter de démarrer sans la bougie ? ou l'on doit la retirer pour la nettoyer un peu et la remettre ?

Merci d'avance ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test de compression doit se faire à l'aide d'un matériel spécifique. Il te donne une compression en bars sur l'admission et l'échappement il me semble.

Pour le fait de retirer la bougie, il faut bien évidemment démarrer lorsqu'elle est présente dans le puit, à mon avis ça permet de libérer la pression dans le cas où il y aurait une compression à ce niveau là. Ou de vérifier qu'elle a bien été remise en place.

Il arrive que pour vérifier la bougie tu la laisses connectée à l'antiparasite et tente un démarrage afin de vérifier que l'étincelle soit bonne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...