Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Quannon à travers le monde


Messages recommandés

Bonjour,

Pour passer une soirée de façon instructive, je me suis lancé sur la découverte et commercialisation de la Quannon. Pour cela, une seule adresse : http://www.kymco.com/world_kymco/world_index.asp

Puis, choisir le continent, puis le pays.

Il y a bien quelques données techniques qui divergent, ce qui peut s’expliquer par l’adaptation de la législation liée aux différents pays. Déjà que sur le site français, pour le même modèle, il y a parfois des données chiffrées différentes selon les pages….

Trois sites européens ont attirés mon attention. Celui de l’importateur allemand qui propose un essai de la Quannon copié sur une revue locale et indépendante (en principe). Celui italien par ce qu’il propose différents téléchargements liés à cette moto, y compris celui du circuit électrique. Chez eux, l’importateur préconise une vidange tous les 4000 kms. Enfin, celui grec qui donne des indications sur le prix des pièces détachées (dans leur pays).

J’ai remarqué que selon des fiches techniques de certains pays, les ampoules de phare seraient des 36/36 watts halogènes. Je n’ai jamais vu cela en France, mais pourquoi pas et cela expliquerait l’éclairage décevant du feu de route.

Pour finir, je voudrais apporter une bonne nouvelle aux « rodeurs » de Quannon récentes : le mode d’emploi de cette moto que l’on peut souvent télécharger - mais pas en France !- indique qu’il ne faut en aucun cas dépasser le 60 kilomètres heure avant 1000 kms….
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais trouve moi quelqu'un qui va tenir le coup.....tu vas te faire doubler par toutes les 50cc alors que tu roules en 125. Moi je me limitais pendant le rôdage mais dans les côtes, il fallait bien taper un peu dans les tours pour que ça avance. Je ne pense pas que ça fasse du tort au moteur pour autant que l'on évite justement au max les trop fortes côtes pendant les 3-400 premiers kms.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bernard a écrit:
Bonjour,

Pour passer une soirée de façon instructive, je me suis lancé sur la découverte et commercialisation de la Quannon. Pour cela, une seule adresse : http://www.kymco.com/world_kymco/world_index.asp

Puis, choisir le continent, puis le pays.

Il y a bien quelques données techniques qui divergent, ce qui peut s’expliquer par l’adaptation de la législation liée aux différents pays. Déjà que sur le site français, pour le même modèle, il y a parfois des données chiffrées différentes selon les pages….

Trois sites européens ont attirés mon attention. Celui de l’importateur allemand qui propose un essai de la Quannon copié sur une revue locale et indépendante (en principe). Celui italien par ce qu’il propose différents téléchargements liés à cette moto, y compris celui du circuit électrique. Chez eux, l’importateur préconise une vidange tous les 4000 kms. Enfin, celui grec qui donne des indications sur le prix des pièces détachées (dans leur pays).

J’ai remarqué que selon des fiches techniques de certains pays, les ampoules de phare seraient des 36/36 watts halogènes. Je n’ai jamais vu cela en France, mais pourquoi pas et cela expliquerait l’éclairage décevant du feu de route.

Pour finir, je voudrais apporter une bonne nouvelle aux « rodeurs » de Quannon récentes : le mode d’emploi de cette moto que l’on peut souvent télécharger - mais pas en France !- indique qu’il ne faut en aucun cas dépasser le 60 kilomètres heure avant 1000 kms….

slt moi ds le livre il marque qu il ne fau pas depasser les 7000tm et je suis en rodage et je fai souvent du 80 90kmh Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...