Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les transformation de ma gun


Messages recommandés

les premiere transformation de ma gun
jai mis ma selle chez le sellier pour kil me la refasse car j avai mal au cul affraid apres 30 klm seulement Evil or Very Mad
il va me mettre un mousse de 2 cm et recouvrir de cuir rouge et noir, je refai celle du passager en meme temp ,pour les deux il me les fai a 35 euro seulement Very Happy
je vai repeindre la face de la gun un peu dans se style la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, le temps sera long mais au bout tu auras ta gun.
Et en connaissance de cause car j'ai modifié la mienne déja et à la fin on n'est fier d'avoir fini et surtout du résultat.
Pour ma part il me rete le pot à changer " je pense avant juillet ou juste après un THUNDER" et les clignotant.
courage et persévérance son les mots clés.
A+ V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qq photo de l evolution de ma gun pour le reservoir j ai coller des autocolant ke j ai decouper moi meme sauf le dragon lol et ensuite j ai mis 4 couche de vernis dessus ,il ne restera plus ka trouver un beau protege reservoir kan je trouverai afro

commencement de la face un peu dans le meme style ke la cbr 1000rr mais pas tt a fait j ai un ti peu personaliser http://i60.servimg.com/u/f60/15/00/94/90/gun_0213.jpg" alt="" />[img][img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave a écrit:
bon courage, le temps sera long mais au bout tu auras ta gun.
Et en connaissance de cause car j'ai modifié la mienne déja et à la fin on n'est fier d'avoir fini et surtout du résultat.
Pour ma part il me rete le pot à changer " je pense avant juillet ou juste après un THUNDER" et les clignotant.
courage et persévérance son les mots clés.
A+ V
merci Wink moi aussi je pense changer de pot mais j ai un peu peur ke le bruit soit pas trop sa donc j attend et tu dira si sa vau le coup ou pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grobichon a écrit:
wouahh pour l'instant le reservoir je suis fan!!!
continu comme ca et bon courage pour la suite!
tu es dans quelle region car les deux selle a 35€ c pas cher??
merci sa fai plaisir Very Happy , je vien de liege (jemeppe pour etre precis ou belgique si tu prefere lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouette pour le moment j'ai hate de voir le final franchement félisitation.
suivant la suite.
Ce week end j'ai des amis belges de orpes joche près de jodoine qui viennent me voir à amiens en picardie dans la somme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TERRIBLE!!!
heu une question peut etre con (j'assume Laughing ) sur le nez de ta gun c'est de la peinture ou des stickers noir???

et puis depeche on a tres envi de voir la suite donc arrete de trainer devant ton pc allez zou direction ton garage on t'attend lol!
V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grobichon a écrit:
TERRIBLE!!!
heu une question peut etre con (j'assume Laughing ) sur le nez de ta gun c'est de la peinture ou des stickers noir???

et puis depeche on a tres envi de voir la suite donc arrete de trainer devant ton pc allez zou direction ton garage on t'attend lol!
V
lol! aujd hui non je travaille pas le dimanche , sur le nez ben il y a juste un seule autocolant le petit V .
le reste s est de la couleur noir ke j ai remis sur la rouge ensuit j ai mis le petit autocolan en V car dur a peindre la et pui j ai mis du vernis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelou83 a écrit:
Putain, la suite vite !!!!!!
lol! il fau bcp de temp et de patience pour arriver a sa donc prenon le temp mes ami lol!
non serieu moi aussi je suis aussi impatien de voir se ke sava donner car jai pas encore vu le final , demain je remonte la face et je ferai qq photo .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grobichon a écrit:
wouahhhh tu prend combien pour faire la mienne???
j'adore on attend tous la suite avec impatience ca a vraiment de la gueulle.
felicitation. cheers
heu tu ne vien pas de la repeindre ta moto toi Suspect et merci du compliment sa me fai vraiment plaisir Wink et toi tu vien d ou de belgique aussi confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi mais j'aime beaucoup la tienne pour le moment mais ca me donne des idée pourquoi ne pas recommencer la peinture de la mienne vu que dans un mois je vais avoir du temps licenciement economique cheers .
heu non je ne suis pas belges je suis normand vivant a montpellier.
oui on te met un peu la pression mais prend ton temps fais ca bien mais apparement tu n'a pas besoin qu'on te le dise!!!
V afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grobichon a écrit:
Sisi mais j'aime beaucoup la tienne pour le moment mais ca me donne des idée pourquoi ne pas recommencer la peinture de la mienne vu que dans un mois je vais avoir du temps licenciement economique cheers .
heu non je ne suis pas belges je suis normand vivant a montpellier.
oui on te met un peu la pression mais prend ton temps fais ca bien mais apparement tu n'a pas besoin qu'on te le dise!!!
V afro
merci mec Wink tu sai toute les idee ke j ai eu vienne en grande partie de ce site , bien longtemp avant ke je n achete ma gun je savai ke j allai changer la couleur car je n aimai pas cette couleur moi j adore le noir et fau dire ke la tienne ( car j ai bcp regarder le site et ) je pense kelle est la seule repeinte en noir ( la tienne et celle de dave mon bcp inspirer elle son tres belle vous avez bien bouloter cheers )
ensuite un ami est venu chez moi avec sa moto une cbr 600 toute noir et il ma dit kil voulai la cbr 1000rr ,moi jregarde sur le net et hop trop flasher donc me suis un peu inspirer de sa aussi et mnt j aimerai trouver un autocolant ds se style pour mettre sur le coter mais en rouge , sa va pas etre facile lol! tu en pense koi confusedbouncebouncebounce
ps : je suis tj en rodage je n ai ke 620 kilometre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave a écrit:
Super jolie mais si je peux me permettre je pense que quelque motif rouge sur les carenages avant "noir" rendrait le tous plus homogème.
Beau boulot.
tous les conseil son les bienvenus mais j y ai deja pensee lol il fau juste ke je trouve des autocolant dans le meme rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grobichon a écrit:
pourquoi pas comme sur celle là ou alors le motif de son reservoir (le bleu) sur ton arriere.

http://www.mototuning.com/galerie/kawasaki/zxr-stinger-h2/index.php3

tu lis dans mes penser toi lol! oui je pensai faire comme l avant repeindre l arriere en noir et l aisser qq pointe rouge dans le meme style ke la photo ke tu ma montrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titanker a écrit:
Putain !!! Ca en jette grave !!!
Y a là, un vrai travail d'orfèvre !!!

Tu en es où là ??? T'as encore du taf à faire dessus ou tu en fini là ???

See ya, titan !!!
merci ben je vai dire ke le plus gros est fait mais il reste quelque petite finition a faire je dit bien petite mais ki change tt du style un peu de stiker pour suivre la ligne plus tard un pot ect ... juste pour ne pas avoir la meme gun ke tt le monde lol car pres de chez moi j en ai deja croiser 5 en une semaine et des rouge donc je peu dire ke j ai pas la meme alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Salut les amis motard, je suis de retour  cheers après c'est quelques années . Après avoir terminé ma quannon  , j'ai eu un accident avec  Neutral et je n'osai plus rouler avec, grosse erreur oui je sais  Rolling Eyes mais maintenant c'est dû passer pirat , la passion est toujours de plus en plus forte . Donc si vous voulez continuer à me suivre vous pouvez sur Facebook MC-18 et Youtube mon surnom est  Very Happy MC-18  

voila @++ les amis  V   cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

beau boulot, dommage le carton juste après Sad

le sellier a fait un chouette boulot aussi à pas cher ! C'est vrai qu'une selle de Quannon simplement mieux rembourrée, personne ne dirait non ...

Du coup tu as réparé et repris la quannon ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...