canibal

snif snif snif

Messages recommandés

et oui comme le dit le titre sniff lol

je suis super dégouté ma moto est tombée suite a un envol de ma cabane de jardin (c la loose lol)
cette dernière m'a tapé l'arrière de la moto et lui a fait faire un super soleil avant
et les Degats sont les suivants : roue plus dans son axe poignée accélérateur abimée
la poignée passager sur l'arrière de la moto toute rayée
et le pire de tout elle cale depuis le choc.

voila je vous tiens au courant cet aprem elle part en garage et jeudi expertise Wink

en espèrent que ca parte pas a la destruction :/

a vite Smile

Aïe... jcomprend que tu soit deg... et même en sachant qu'elle va être reparée ca fai jamai plaiz de la voir comme ca Crying or Very sad mais bon tkt pas Smile jespere pour toi que c pas trop grave

pas de chance Shocked

si tu l'as pas fait, enquêtes à fond sur tes assurances, il y a peut-être qq chose à faire...c'est toi qui a monté la cabane ou c'est une société, un commerce ou que sais-je qui serait assuré pour ce genre de cas?

bonne chance pour la suite...

V

C'est vrai que c'est vraiment pas de chance.
@Cornetfrit.be : s'il la fait expertiser, je pense que c'est parce qu'il veut faire marcher l'assurance.

alors voila des nouvelle , expert mon carbu a eu une remonter d'huile et d'essence fourche pas de prob juste la roue qui ces un tout petit peux décaler de l'axe (rien de grave le mécano me la re-règle ) poignet d'axelerateur changer car des coup Wink poignet passager changer aussi car elle par contre défigurer lol

enfin voila le garage me la remet en fonction et toute régler donc sa devrez être rapide je vais le voir bien si elle marche impeccable pour rentrer je doit faire 90 km mdr le top sur les route de campagne
je vous tiens au courent Wink.