Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A propos de l'entretien


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais vous poser une petite question qui me tarabuste.
On peut dire, je pense, que le seul défaut de notre gun, c'est l'entretien tous les 2000 kms...

Mais pourquoi donc est-ce la seule à avoir droit à ce traitement ?

A cause de la base moteur Honda ??
A cause de la marque qui veut nous faire passer à la caisse plus souvent ?

Là où les marques concurrentes proposent des entretiens tous les 4000 kms, je trouve ça étrange.
scratchconfused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gabou90 replacera ton post, envoie-lui un mp pour lui signaler ton "oups!" Smile

pour te répondre, la plupart des concess doublent la fréquence des entretiens, hors rodage. (pour la Belgique en tous cas, pour la France j'imagine que c'est pareil)

c'est mieux pour le porte-feuille des gunner.

il faut avoir conscience que la quannon a ses faiblesses, sinon elle coûterait le double. ce sont des broutilles en général mais qui peuvent porter à conséquence.

un entretien sur 2 (celons cahier de charge constructeur) sert à resserrer ce qui se laisse aller, des vis de carénage aux contre-écrous etc...
cahier de charge qui n'est de toute façon pas respecté par les concess. européens.

ces cahiers de charge ont été conçus et prévus pour un contexte qui n'est pas le nôtre.

nos concess. adaptent tant bien que mal la démarche officielle, on peut pas leur en vouloir.
quoiqu'il en soit, tant que c'est avalisé par le représentant de la marque de la région et que le concess. applique son tampon sur le carnet d'entretien, pas de prbl.

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...