Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vente KYMCO


Messages recommandés

Bonne nuit à tous !!!
Je sais pas si c'est la bonne rubrique, mais juste un tit sujet à la ... (con), pour dire quelques mots quand à KYMCO :

Le marché des motos est un peu en berne, que du négatif sur les ventes en général et ce, depuis le début 2010, sauf BMW qui dégage un peu de positif.
Sachez ainsi, que Kymco ainsi que d'autres marques d'origine asiatique font en France, un bon brouat côté vente :

+ 46 % de ventes pour notre firme moto adorée !!!

Ca e peut présager que du positif pour l'avenir de nos montures, ainsi que des nouveautés, etc...


Bonne nuit à tous,

See ya, titan !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il soit nos supérieures...
Dis voir lelou, tu sais quoi de la différence entre les scooters et les motos de type 125cc par rapport au permis ???
Pour un sccot', il faut aussi le permis A1 ou B depuis 2 ans, ou autres ??? Et niveau législation, c'est limité pareil ??? 15cv ???

Merci, et sinon, je rechercherais sur le net !!!

See ya, titan !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titanker a écrit:
Bonne nuit à tous !!!
Je sais pas si c'est la bonne rubrique, mais juste un tit sujet à la ... (con), pour dire quelques mots quand à KYMCO :

Le marché des motos est un peu en berne, que du négatif sur les ventes en général et ce, depuis le début 2010, sauf BMW qui dégage un peu de positif.
Sachez ainsi, que Kymco ainsi que d'autres marques d'origine asiatique font en France, un bon brouat côté vente :

+ 46 % de ventes pour notre firme moto adorée !!!

Ca e peut présager que du positif pour l'avenir de nos montures, ainsi que des nouveautés, etc...


Bonne nuit à tous,

See ya, titan !!!


il y en a qui ne connaissent pas la crise Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Dans ceux qui connaissent pas la crise, il y a les chauffeurs de taxi aussi !!!
J'ai rien contre eux, mais te demander 35 euros pour faire 10 km, c'est franchement de l'arnaque !!! Jamais je ne prendrais de taxi !!! je préfère reprendre un bus, mon vélo, ma voiture, marcher ou courir...

C'est terrible et horrible !!!

See ya, titan !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...