Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et un pot tout neuf un........


Messages recommandés

S'est fait j'ai commandé hier ma ligne de pot en inox de marque THUNDER en version oval pour ma gun.
Reste plus qu' attendre le facteur avec mon jouet pour le monter et faire des essaies.
Je ferais parvenir des tofs et des vidéo par la suite dés reception et montage fini.
A+ V à tous.
pot visible sur:
http://www.up-power.eu/Silencieux_Performance_Thunder__Quanon_125__Rond__-shop_view-1581-56.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
ok merci. je l'ai commandé sur le site upower et au bout de 5 semaines je ne l'ai toujours pas. est ce que tu sais si elle s'adate aussi sur la quannon naked ? et la chicane est elle facile à oter ? et faut il refaire un reglage de carburation ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir pour le réglage, il faut que je demande à mon concessionnaire pendant la révision mais pour la chicane pas de problème il te faut juste un clé BTR et hop le tour et joué pour la naked je pense pas que sa change quoi que se soit car c'est la même que la quannon sans carénage.patiente impeu avec les pas gagnémais le pot va arrivé tu verra car il les font à l'unité et sur commande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les copains vous pourriez nous poster une vidéo pour entendre la différence de sonnorité?en fait je suis tenté par l'nox mais comme ça ne change pas les perfs c'est le bruit et la longévité(ca rouille pas) qui m'importe plus à ce prix là.merci si c'est possible Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courju21 a écrit:
et est qu'avec cette ligne thunder il arrive que le pot pète ?
quand on voit sur you tube (par exemple) des retour de flamme et le pot qui pète c'est que le mec fait des rupture d'allumage avec bouton run /run off de la poignée (bouton rouge de la poignée)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave a écrit:
Surement mais moi j'ai vu un mec faire ça et puis après un grand bloup...
et moteur coulé fini il pleuré comme un grand C..
moi aussi j'ai vu ça en live devant moi aves un gros cube le mec pleurait j'aurai due préciser "NE FAITES JAMAIS CETTE CONNERIE SOUS PEINE DE REDEVENIR PIETON!!!! "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut INFERNUM,

pourrais tu me donner les coordonnées de ton cons stp, je suis aussi intéressé par la ligne de chez turbokit et j'aimerai bien pouvoir lui commandé (celà pourrait être en plus intéressant en cas d'achats groupés).
connais tu le prix qu'il te fait ainsi que les frais de port?

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix13 a écrit:
salut INFERNUM,

pourrais tu me donner les coordonnées de ton cons stp, je suis aussi intéressé par la ligne de chez turbokit et j'aimerai bien pouvoir lui commandé (celà pourrait être en plus intéressant en cas d'achats groupés).
connais tu le prix qu'il te fait ainsi que les frais de port?

@+

J'attends juste qu'il me communique le tarif et je vous informe.

PS: Elle est Ebay Espagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...