Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Super dèçu :(


Messages recommandés

Salut les potos, hier entre 2 averses, j'ai monté mon échappement Arrow, la ligne est superbe, et le bruit aussi, sauf que la bécane ne monte plus autant dans les tours, je tennais le 120 regulierement (au compteur of course), et la je monte péniblement a 110, les tours explosent a 9500, ça part de folie, sauf qu'en 5eme, je n'y arrive plus ;(
Je pense qu'il doit faloir augmenter le gicleur, et la richesse, je V tacher de voir ça avec un bon cons (je n'en ai pas pour le moment)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, c'est bizarre puisque l'évacuation des gaz d'échappement doit mieux se faire maintenant... Comme tu dis, faut voir du côté de "l'entrée" Peut-être un test sans filtre à air pour voir si la bête respire mieux ? Au fait, pour changer le gicleur par un plus gros, tu as une piste ?

Bon courage dans tes essais,

Ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

le filtre à air se trouve sous le réservoir, tu retires la vis dans le fond du coffre se qui liber la selle puis tu dévisse le réservoir et tu y es. une petite photo pour t'aider.

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour booster c'est simple, tu change le carbu, le cartouche, le filtre a air et un pignon de sortie de boite 16 dents Wink
Perso c'est ce que je compte faire sur la mienne Smile

Ha oui et virer le circuit antipollution aussi Wink

On peut aussi essayer de monter de pneu moins gros mais je ne pense pas que ca changera quelque chose.. par contre si tu monte des bon pneu en place de ceux d'origine, tu aura une nettement meilleur adhérence et donc te pencher plus sereinement dans les virage Smile Les pneu d'origine sont moyen a ce niveau Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire ça mais ça va te coûter un bras et ceux qui ont tenté ce genre de modifs en sont tous revenus, il y a pas mal d'infos sur le fofo, mais faut les lire study

si je roulais encore en gun, mécaniquement je ne toucherais à rien, excepté une bonne bougie...et encore ça se sentirait pas...par contre je mettrais le paquet sur une très bonne monte de pneus Wink

le châssis est correct, il donne des sensations proches d'un gros cube, mais c'est aussi pcq la moto est lourde et imposante pour un 125cc et donc un poil en dessous de la concurrence en terme de perfs. (on ne peut pas tout avoir, surtout à ce prix).
le moteur est presque incassable (à condition de pas jouer le Mc Guyver avec), manque une bonne monte de pneus et gâter la belle: check régulier des niveaux, resserrer tout se qui se laisse aller, huiler et graisser ce qu'il faut, la maintenir propre (elle se corrode assez vite et c'est normal sinon elle coûterait bcp plus cher) et bien sûr respecter les entretiens chez un BON concess.

PS:je me permet une pensée personnelle:
virer le système anti-pollution ne fera rien gagner sauf polluer et puis c'est pas réaliste techniquement.

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EricLerouge a écrit:
Bah pour booster c'est simple, tu change le carbu, le cartouche, le filtre a air et un pignon de sortie de boite 16 dents Wink
Perso c'est ce que je compte faire sur la mienne Smile

Ha oui et virer le circuit antipollution aussi Wink

On peut aussi essayer de monter de pneu moins gros mais je ne pense pas que ca changera quelque chose.. par contre si tu monte des bon pneu en place de ceux d'origine, tu aura une nettement meilleur adhérence et donc te pencher plus sereinement dans les virage Smile Les pneu d'origine sont moyen a ce niveau Sad


ok tient moi au courant des ke tu as fait les changements et si tu as un reel gain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...