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A tous ceux qui ont changé leur pot...


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai le projet de changer mon pot pour un modèle GPR I love you (vu sur ebay, le revendeur officiel GPR pour la France) et je souhaitais savoir si vous avez eu besoin de changer le gicleur pour conserver vos perfs. affraid

Ce serai bien de faire un petit récap pour mettre tout ça à plat... Qu'en pensez-vous ? Question

salutation à tous et bonne route Smile

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Perso, depuis que j'ai changé le pot, j'ai une grosse baisse de performance Sad
Je dois refaire des essais en remettant celui d'origine pour voir si ça vient bien du pot, car ça parait beaucoup ( 20 km/h de moins)




Putain, il est beau pourtant !

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elle est bien belle ta moto Lelou...

Ton pot arrow est-il un modèle dédié à la quannon ou as-tu fais une installation spéciale ?

parce que ceci pourrait peût-être expliquer cela...
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Amis gunneur, à partir du moment ou vous changer le pot et/ou la boite à air, il faut refaire le réglage carburation.
Perso, ayant changé les deux, le concessionnaire à du reperser le gicleur car apparement il n'en existe pas de plus grand. J'ai du mal à y croire, mais c'est ce qu'il m'a dit.
Ensuite, le réglage de la carburation n'est pas le meme si vous mettez ou enlevez la bride du pot. Perso le bruit sans la bride était trop important, et en plus, j'avais moins de perf. Par contre, avec, le son était trop affaiblie à mon gout. J'ai donc modifié la bride pour avoir un juste milieu. Pour info, le réglage carburation m'a couter 80€ chez mon concess.
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DJ BeuBeu a écrit:
Amis gunneur, à partir du moment ou vous changer le pot et/ou la boite à air, il faut refaire le réglage carburation.
Perso, ayant changé les deux, le concessionnaire à du reperser le gicleur car apparement il n'en existe pas de plus grand. J'ai du mal à y croire, mais c'est ce qu'il m'a dit.
Ensuite, le réglage de la carburation n'est pas le meme si vous mettez ou enlevez la bride du pot. Perso le bruit sans la bride était trop important, et en plus, j'avais moins de perf. Par contre, avec, le son était trop affaiblie à mon gout. J'ai donc modifié la bride pour avoir un juste milieu. Pour info, le réglage carburation m'a couter 80€ chez mon concess.

C'est bizarre pour le gicleur, j'ai lu quelque part que le carbu était un Keihin de 22, les gicleurs devraient se trouver pour ce modéle !
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eh ben c'est pas simple tout ça pale

Un pot à 320€
Un réglage à 80€
Un bruit pas assez ou trop envahissant...

ça fait beaucoup là !

Arrow j'ai surtout pas le temps pour tout ça Razz

Ce sera plus simple quand il passeront la Quannon (ou sa remplaçante) à l'injection.
Quand on sait que daelim l'a fait sur la Roadwin, on se demande ce qu'attend Kymco pour se réveiller... Sad

@+ les Gunners

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  • 2 months later...
DJ BeuBeu a écrit:
Amis gunneur, à partir du moment ou vous changer le pot et/ou la boite à air, il faut refaire le réglage carburation.
Perso, ayant changé les deux, le concessionnaire à du reperser le gicleur car apparement il n'en existe pas de plus grand. J'ai du mal à y croire, mais c'est ce qu'il m'a dit.
Ensuite, le réglage de la carburation n'est pas le meme si vous mettez ou enlevez la bride du pot. Perso le bruit sans la bride était trop important, et en plus, j'avais moins de perf. Par contre, avec, le son était trop affaiblie à mon gout. J'ai donc modifié la bride pour avoir un juste milieu. Pour info, le réglage carburation m'a couter 80€ chez mon concess.


Salut, j'ai changé mon pot pour un Devil, d'origine le gicleur principal est de 108, mon concess m'a dit de changé pour huit à dix point de plus, donc 116 à 118, et qu'il en avait en stock, donc c'est bizarre qu'il te l'ai percé, en plus un gicleur vaut environ 6 , 7 euros pas plus.
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salut a tous, mon rodage fini, je confirme qu'il fau regler la moto pour sadapter au changement du pot, perso ma chicane est amovible sur mon pot ixil court, mais je l'ai remise car c'était pire qu'une harley, et j'ai pas trop envie d'etre arrété toute les semaine par les

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  • 1 month later...
  • 1 month later...
disturbed a écrit:

J'ai vu que le carbu serait un 22 ???
ca semble petit ca, un 26 serait nikel !!!!

Erreur, c'est un 25 dessus.
Je comprends les perfs maintenant, il faut lui mettre un 28! Et dire que j'ai viré mes carbus de 28 et 30 Evil or Very Mad .
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lelou83 a écrit:
Le carbu est un CVK de 26 avec un gicleur de 106 pour mon modéle

Tout de même mieux que le 25 que j'ai vu en fiche descriptive.
Un 28 fera l'affaire dessus faudra voir pour la pipe!
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  • 2 weeks later...
disturbed a écrit:
J'ai donc vu chez UP la ligne a 369 euros,
pour un max de perfs, il faudrait l'additionner a un filtre sport...
Ainsi qu'un reglage carbu....

J'ai vu que le carbu serait un 22 ???
ca semble petit ca, un 26 serait nikel !!!!

C'est déjà un 26, il faut mettre un 28 avec la pipe!
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lelou83 a écrit:
Avec un 28, je pense qu'il doit falloir modifier pas mal la boite a air, sinon, la moto va "ratatouiller".
Pas évident les réglages sur cette bécane, les perfs s'en ressentent tout de suite !

Aucun soucis pour faire ces réglages quand tu as connu le 2 temps. Deplus, je virrai la boîte à air!
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Infernum a écrit:
lelou83 a écrit:
Avec un 28, je pense qu'il doit falloir modifier pas mal la boite a air, sinon, la moto va "ratatouiller".
Pas évident les réglages sur cette bécane, les perfs s'en ressentent tout de suite !

Aucun soucis pour faire ces réglages quand tu as connu le 2 temps. Deplus, je virrai la boîte à air!

Bonjour le bruit lol
Tiens nous au courant de T modifs
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