Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

claquements dans les cale pieds...[résolu]


Messages recommandés

Ouais, je sais c'est bizarre Shocked

Salut à vous tous les gunners

Depuis peu, je flippe car j'ai des claquements dans les cale pieds et je crains que ce sois la boîte qui fasse des siennes.

En effet, quand le moteur tourne lentement en roulant, j'ai des secousses dans les cale-pieds qui ressemblent étrangement au bruit du selecteur quand on change une vitesse. Et comme la platine du cale pieds intègre le selecteur de vitesse... Rolling Eyes

C'est bizarre d'autant plus que ça ne le fait plus quand le moteur tourne vite. A partir de 6000tr/min, plus de secousses... Neutral

Je compte sur vous pour me remonter vos expériences et autre avis pour m'aider à savoir ce qu'il se passe

Bien à vous

@+ Gunners

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Le patin de chaîne avait rompu au moment de changer le kit chaîne. Mon mecano ne l'avait pas remplacé tout de suite faute de disponibilité. Au moment de le remonter, il a installé des serre fils résistant pour le faire bien tenir sur le bras oscillant mais un des 2 serre fils a lâché et touchait la chaine, ce qui occasionnait des vibrations dans les cale pieds.
Voilà... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...