Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un leger mais leger cliquetis normal??


Messages recommandés

bsr a tous et a toutes
au ralenti pas de cliquetis mais a l'acceleration ou deceleration un legr petit cliquetis (reglagles soupapes ou non)
j'ai deja eu cela sur ma daelim vt (custom) mais je l'entendais au ralenti il augmentait quand j'accelerai mais la au ralentis rien ou alors tellement infime que je ne l'entends pas
qu'en pensez vous les amis
moi pas grand chose
allez bonne soiree a tous et a toutes
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
mecano du coin pris rdv pour reglages soupapes tarif pas demande oublie!! c combien en moyenne
aujourd'hui le guide chaine en caoutchouc s'est casse au niveau de la fixation moteur ai mis super glue avec joint caoutchouc pour que cela tienne et pate durcissante pour la vis qui tournait sans fin au serrage
fais essai pour l'instant ca tiens
symptome au moment de la casse:claquement de la chaine What a Face quand je ralentissai pas a l'acceleration j'espere que vous comprendrez
a bientot pour suite du reglage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis le bruit venait de la chaine trop détendue, c'est aussi pour ça que tu as cassé ton guide chaine. à l'accélération le dessus de la chaine se tend et à la décélération c'est l'inverse.
(il a combien de Km ton kit chaine?)

la colle ne tiendra pas longtemps...

reporte ton réglage soupapes, il n'est sûrement pas nécessaire. pour le prix ça dépend du concess mais il y a de la main d'oeuvre, tomber les carénages, le réservoir et régler les soupapes.

mieux vaut le faire en même temps qu'un gros entretien.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le le patin de chaine ca tient
la chaine est bien reglee
vu avec mecano de ma ville
moto a l'arret on accelerre un peu : bruit de soupapes donc mal reglees
la moto a 6500kms jamais fait le reglage donc necessaire
vous tiens au courant du prix
bonne nuit a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on y va
depose reservoir
reglage jeu de soupapes
controle allumage nettoyage bougie
reglage ralenti moteur
graissage chaine et reglage
pression pneus essai routier

produit nettoyage
produit graissant
main d'oeuvre


44,97 euros

le ralenti tient mieux (1300t)pas de baisse et de hausse comme avant
franchement mieux
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...