Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boitier C.D.I.


Messages recommandés

de mon côté mon consec m'avait juste parlé du pot et encore en me précisant que je ne gagnerais pas grand grand chose car c'est un 4 temps de chez honda déja poussé à son max et non bridé donc avoir si sa marche chez ton consec et pur combien.
a+VVVVVVVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila rendez vous et pris pour mercredi prochain il aurai un fil a couper ,par contre il ma mis en garde sur le faite que le moteur montera tres fort dans les tour jusque 14000tr et qu'il ne faut pas tenir le régime tros haut je vous tien du suivi la semaine prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok surtout tient nous bien au courant sa intéresse tout le monde ici,
si tu obtient la manipe tu seras presque un demi dieu en la matière car cela fait longtemps que l'on cherche à foutre en l'air ce CDI j'attend ta réponse avec impatience
a+ VVVVVVVVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, cette manipulation est connue, elle supprime le rupteur.

c'est le meilleur moyen de flinguer son moteur, à court ou long terme, mais surtout à coup sûr.
au début tu vas tirer pas trop fort puis très vite tu penseras que le moteur encaisse bien.
puis tu vas tirer plus fort, tu vas t'habituer, lui demander de plus en plus jusqu'à ce que la belle te lâche.
elle est costaud la gun mais faut pas exagérer non plus Neutral

je serais curieux de savoir si le cons qui fait ça répare les dégâts sous garantie... je dis ça pour ceux qui le feraient pendant la couverture de la garantie Wink


et pis il te faudra trouver un novice et l'arnaquer quand tu vendras ta gun.

pas bien Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne votre astuce: Couper un fil!!!! confused
Sur l'YZF qui a aussi un vieux moulin de scoot avec juste l'injection de montée dessus, on a pas trouvé autre chose que la reprogrammation pour non pas gicler le rupteur mais juste le monter de 1500 trs.
ShockedShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infernum a écrit:
Cornetfrit.be a écrit:
attention, cette manipulation est connue, elle supprime le rupteur.


Tu connais alors file nous l'info s'il-te-plait? Je suis curieux!!!


relis mon post, je ne donnerais jamais ce genre d'info. de toute façon je ne sais pas oû il faut couper dans le CDI de la gun.



@Wallace, ton concess ment. il te diras par exemple: "ah non! tu as cassé le moteur, pas de garantie... trop cher ça passera pas, mais je t'avais dis de ne pas pousser à fond dans les descentes..."
pour que ça passe il faudrait que le représentant Kymco soit de mèche avec ton concess.

quand aux "meilleures reprises" c'est idiot, ça n'a aucun rapport, ton moteur ira exactement comme avant sauf que tu pourras monter dans les tours à volonté.
bonjour le massacre sur les premiers rapports.. ou quand une vitesse saute par exemple.
la puissance (le couple) va diminuer légèrement au fur et à mesure que tu monteras dans les tours. c'est une courbe avec un point culminant. c'est là que le moteur délivre le plus de couple, la gun ça doit se trouver vers les 9000trs/min (à vérifier) quoiqu'il en soit ton moteur sera moins puissant à 12000trs qu'à 9000trs. pas bcp moins mais assurément pas plus.

pour finir, ce n'est qu'en descente que tu pourras aller plus vite en 5ièm.

bref ton concess est un petit malin mais un gros menteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallace a écrit:
bonsoir voila c'est fait mais moi je ne vois pas de grande diférence lui il me dis qui oui mais moi je suis septique peut etre des reprise je suis pas sur.


je sais que ce que je dis exactement ce que vous ne voulez pas entendre mais...

...je t'avais prévenu Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis personnel mais qui comptera peur etre pour certains d'entre vous...vous roulez sur un 125cc en 4 temps,pensiez vous vraiment taper du 200km/h avec?un 125cc en deux temps aurait déjà donner plus de satisfaction aux fanas de vitesse,ensuite si vraiment vous kiffez la sensation du deux roues qui s'envole ,il ne vous reste plus qu'à passez le gros cube.désolé si j'en remet certains dans la réalité ,j'espère ne blesser personne c'est juste que quand j'avais mon aprillia futura af1 je poussais la moto à 170km/h (deux temps nous sommes d'accord) et qu'avant d'acheter la quannon je savais très bien grace au forum qu'il ne fallait pas se faire d'idée et j'en suis content car je la conduit pour ce qu'elle est :UN 125CC EN 4 TEMPS...donc 128km/h. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razorbak62 a écrit:
avis personnel mais qui comptera peur etre pour certains d'entre vous...vous roulez sur un 125cc en 4 temps,pensiez vous vraiment taper du 200km/h avec?un 125cc en deux temps aurait déjà donner plus de satisfaction aux fanas de vitesse,ensuite si vraiment vous kiffez la sensation du deux roues qui s'envole ,il ne vous reste plus qu'à passez le gros cube.désolé si j'en remet certains dans la réalité ,j'espère ne blesser personne c'est juste que quand j'avais mon aprillia futura af1 je poussais la moto à 170km/h (deux temps nous sommes d'accord) et qu'avant d'acheter la quannon je savais très bien grace au forum qu'il ne fallait pas se faire d'idée et j'en suis content car je la conduit por ce qu'elle est :UN 125CC EN 4 TEMPS...donc 128km/h. Rolling Eyes


tu as raison, totalement. mais autant pisser dans un violon Sleep



@Dave: ta gun ne tapera jamais le 130 sans peiner.

-Quannon=~128Km/h pour ~2600 roros
-Yzf=presque ce que tu cherches mais pour 4500 roros.

CQFD

comme dit razorbak, il faut rester réaliste.

gardez vos sous de côté pour passer le permis gros cube, une bonne monte de pneu ou de bonnes protections.

surtout de bonnes protections, c'est rare un motard qui n'a jamais goûté le bitume et croyez-moi même à 40Km/h et super protégé ça fait déjà très mal.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement je ne veux pas y toucher car sur un 4 temps de toute façon on aura beau essayer de faire des modifs,ça changera pas grand chose,j'ai longtemps esité entre la nsr et la quannon et finalement j'ai penché vers la quannon,certe moins performante mais beaucoup plus fiable et economique
apres c'est un choix a faire!!
bonne route a tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas. et je connaitrai jamais Very Happy

à Sprimont il y a Sprimont deux roues (agréé Kymco) et là il y a un jeune mécano excellent. testé et approuvé.
en plus ça fait une belle ballade pour y aller tongue

ça te changerais du bouffon qui t'a raconté n'importe quoi....si tu vois ce que je veux dire:-)

par exemple, si je devais me racheter une gun d'occase demain et que je tombe sur les fils du CDI coupés, je te garanti que je chercherais une autre Neutral

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...