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salut désolé pour l'absence...j'ai virer les stikers du réservoir avec un scalpel ,mais ils sont vernis donc j'ai flinguer la peinture en meme temps ,ça ne se voit pas sur les photos mais un pote m'as filer un rouleau de d'adhésif rouge, avec ça j'ai pu camoufler les dégats mais de près ça se voit quand meme je vais donc devoir repeindre le réservoir entièrement un de ces quattre... Neutral les cales pieds en alu j'ai oublier la marque,mais en fait il faut mesurer l'espace entre le millieu de l'axe et le bord du cale pied et la largeur du cale pied aussi.Ensuite tu vas au magasin avec ton double décimètre et tu choisis celui qu'il faut.C'est comme ça que j'ai fais... cheers

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razorbak62 a écrit:
salut désolé pour l'absence...j'ai virer les stikers du réservoir avec un scalpel ,mais ils sont vernis donc j'ai flinguer la peinture en meme temps ,ça ne se voit pas sur les photos mais un pote m'as filer un rouleau de d'adhésif rouge, avec ça j'ai pu camoufler les dégats mais de près ça se voit quand meme je vais donc devoir repeindre le réservoir entièrement un de ces quattre... Neutral les cales pieds en alu j'ai oublier la marque,mais en fait il faut mesurer l'espace entre le millieu de l'axe et le bord du cale pied et la largeur du cale pied aussi.Ensuite tu vas au magasin avec ton double décimètre et tu choisis celui qu'il faut.C'est comme ça que j'ai fais... cheers

T'en est quitte pour une peinture du reservoir Laughing
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podgi a écrit:
ok, donc toujours pas de solution pour enlever ces stickers proprement ! Neutral
reste plus que le camouflage....


il n'y en aura jamais...

sur le réservoir les décos sont toujours sous une couche de vernis. (protection contre l'essence et dilatation irrégulière du réservoir, pour ceux qui comme la gun sont en métal)

sur les carénages lorsqu'il n'y a pas de vernis, la méthode sèche cheveux et patience reste la meilleure recette.

V
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pour l'ainstant on attaque l'hiver bientot,c'est pas le top pour refaire une peinture car il faut etre entre 20 et 25 degrès pour ne pas avoir se qu'on appelle un effet peau d'orange au séchage.Je vais donc rouler tout l'hiver comme ça et remettre la peinture au printemps ,ça tombe bien car je vais surement me claquer le museau sur le verglas donc il n'y aura pas que le réservoir à repeindre ha ha ha Razz En tout cas vous savez maintenant qu'il vaut mieux pas enlever les stikers du réservoir et que pour ceux sous la selle la méthode de cornetdfrit marche très bien.voilà v à tous et bonnes modifs

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razorbak62 a écrit:
pour l'ainstant on attaque l'hiver bientot,c'est pas le top pour refaire une peinture car il faut etre entre 20 et 25 degrès pour ne pas avoir se qu'on appelle un effet peau d'orange au séchage.Je vais donc rouler tout l'hiver comme ça et remettre la peinture au printemps ,ça tombe bien car je vais surement me claquer le museau sur le verglas donc il n'y aura pas que le réservoir à repeindre ha ha ha Razz En tout cas vous savez maintenant qu'il vaut mieux pas enlever les stikers du réservoir et que pour ceux sous la selle la méthode de cornetdfrit marche très bien.voilà v à tous et bonnes modifs


j'ai roulé deux hivers en gun, il y a une chose à laquelle tu dois faire très attention c'est les pneus.
il montent déjà difficilement à température en temps normal mais en hivers c'est la catastrophe, tu roules avec des pneus en bois toujours froids...prudence +++
tu dois réévaluer ta confiance en ton train avant.
dernière chose, le mazout! en été ça glisse on le sait mais les pneus froids de la gun et le mazout en hivers ça glisse vraiment-vraiment fort affraid

une fois j'ai pris une flaque de mazout par 1 ou 2°, j'ai fait 300 mètres environs pour nettoyer la gomme puis j'ai donné un petit coup de frein test pour voir... heureusement à moins de 40Km/h, l'avant est parti de suite, j'ai rattrapé la moto en tapant un pied au sol mais je peux te dire que j'ai été très surpris alors que je m'y attendais (test)
et malgré mes bottes Dainese mon pied m'a fait la tronche un moment, ouille!

bref en hivers il faut vraiment rouler cool et défensif Wink
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le verglas c'est meme pas le peine de sortir la gun!j'ai glisser coté chaine avec une aprilia et glisser sur 20m à l'époque,heureusement qu'il y avait un arret de bus pour me stopper !ça m'a couter un kit chaine,un repose pied avec les commandes et un joint spy de sortie de boite ,et c'est cher chez aprilia...
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