Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Infernum a écrit:
Je ne suis à ma 4° bécane et je ne vois pas en quoi je perdrais la garantie en de telles modifs: Tu cheches toujours la petite bête, cornet de frites!


ce sont tes sous, tu fais ce que tu veux. je ne cherche rien du tout et ne t'accuse de rien scratch

comprends bien ce que je voulais simplement dire à la communauté, toi qui te pleins d'inactivité sur le fofo Wink

que tout simplement il faut faire attention à ne pas perdre la garantie pour une connerie...

V








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Infernum"]

Cornetfrit.be a écrit:
toi qui te pleins d'inactivité sur le fofo quote] Temps faitune affaire d'état pour ce petit com.

T'inquiétes pas pour moi, jsuis plus un gamin la garantie j'y tiens et rien n'est jamais fait pour la perdre avant échéance: Giltre, pot tout ça ne joue en rien sur la garantie, j'ai déjà fait 3 constructeurs différents avant et ils sont tous pareils et ma derniére qui était kittée à 182 cm3, l'expert n'a rien vu et mon cons n'a rien dit alors que rien ne venait de chez lui pour le moteur.


je ne m'inquiète pas pour toi, je ne fais pas une affaire d'état je te rappelle au bon souvenir Wink

je suis ici depuis longtemps, j'ai beaucoup posté et je ne me suis jamais frité avec personne. c'est pas avec toi que je commencerai.

quand je poste c'est pour la communauté, pas pour un individu.
en général c'est pour éviter les intox, faut pas oublier que les post sont lus par après.
le but c'est entretenir un réservoir d'informations. mais de bonnes!

donc si je dis attention à ne pas perdre la garantie, ce n'est pas une agression je vois pas pourquoi tu l'a si mal pris.
ton expérience est la tienne, c'est pas la même chose pour tout le monde, il y en a ici qui ont du se battre pour faire marcher la garantie.
ça dépend du concess.
donc un conseil en passant c'est plutôt positif.

par exemple, sais-tu que si tu changes tes clignos arrière disons, pour de beaux mini led homologué pour le monde entier, si tu ne respectes pas l'écartement d'origine, tu n'es plus en règle avec les conséquence que ça peut avoir.
c'est un exemple, faudrait tomber sur un tordu pour qu'il te fasse des misères pour ça, entendons-nous bien, mais il pourrait.
Mais en France par exemple... sur une hayabusa les flics se défoulent sur ce genre de détails.

ne confonds pas "chercher la petite bête" et "dire ce que t'as pas envie d'entendre".
tant que ce que je dis n'est pas une connerie elle a sa place.

un exemple de ce que tu ne veux pas entendre:
un concess peut annuler la garantie si il le veut parce que tu as changé le filtre à air.
compte tenu que ça ne sert à rien et que ça crée plus de soucis qu'autre chose...
je répète bien: il peut! ça veut pas dire qu'il le fera mais c'est mieux de le savoir plutôt que croire que l'on peut modifier tout ce qu'on veut sur une moto.

allez! un sourire, keep cool man Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiétes je ne le prends pas mal! Si j'syuis ici , c'est pour me faire des amis et non l'inverse.
Mais je voulais juste dire que c'est pas un cons qui me fera sauter la garantie comme ça; sinon pour les lois je m'y connais , j'étais Gendrame!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evolution en marche:
Je viens de monter ma ligne compléte, poser mes cale-pieds anodisés rouges, j'ai peind en rouge les grilles de mes écopes, ma selle est en restyling et d'autres choses arrivent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...