Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

perte puissance


Messages recommandés

qu'appelles-tu "perte de puissance" ?
elle est tombée d'un coup de 9000 à 7000 tr/min, ou elle a lentement perdu de la vitesse ?
c'est une grosse montée ? tu l'as déjà prise sans que se produise ce phénomène ? il y avait du vent ? le moteur est bien reparti en 4ème ?

dis-nous en un peu plus sur les circonstances Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la moto est bien repartie en 4ème, ça ressemble à un soucis ponctuel au niveau de la carburation....peut-être une crasse dans le carburant ?

le moteur ne s'est pas coupé ?

faut voir surtout si ça se reproduit.

mais je vais laisser les pros y aller de leur diagnostic Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoo59000 a écrit:
je pensais au pot qui etouffe un peu la gun

je ne pense pas...pas de souvenir d'avoir vu un pot provoquer une perte de puissance, surtout sur une seule vitesse !

mais comme dit plus haut, je ne suis pas un pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoo59000 a écrit:
oui d un coup deja pris sans probleme et des retrograder on aurais dis qu elle respirait mieux pas de vent

Cornetfrit > en fait toutes les réponses à mes questions sont là....mais ça m'a fait pareil que toi à la 1ère lecture, faut faire le tri
sinon, dans sa présentation, il dit que sa gun est de 2009 avec 2000 km au compteur...donc surement un peu plus maintenant Wink
manque que la question entretien, filtre à air....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L entretien vient d etre fait et c'est le filtre a air modele d origine qui vient d etre change aussi 2200km

pot d origine le concess m a dit que ca pouvez etre un probleme au pot que les gaz sortai mal (probleme chicane) et que les gaz d echappement tourne a l interieur et etouffe le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoo59000 a écrit:
CA S EST PASSE A CHAUD ca le fait regulierement mais en meme temps j ai fais que 200km


ok.

fais quelques Km de plus puis en en reparle.

un 125cc c'est sensible au vent, au relief et à la charge.

pour info, sur un forum les majuscules c'est comme crier, c'est pas cool sauf si c'est de joie Wink

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as fait que 200 kms en fesant des petits trajets, il est possible que ton pot soit un peu crade, n'est pas peur de tirer dessus a chaud pour nettoyer tout ça.
Aprés cela peut être un probléme de soupapes mal réglées, ou de bougie.
Les pistes sont nombreuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, comme dit plus haut j'ai jamais cru à cette histoire d'échappement.

j'avais le problème sur ma gun (pas nécessairement pour la même raison), c'était mon concess qui était nul, je suis allé chez un autre et plus de soucis.

après nettoyage carbu, nouvelle bougie, réglage soupape et richesse ET après avoir resserré le contre-écrou au coude du carbu (il y avait un jeu d'1cm)
ce qui prouve bien l'incompétence de mon premier concess.

rassuré? Very Happy

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...