Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 125 ... ha quand même !


Messages recommandés

oué! j'ai lu un article dans moto journal qui l'annonçait sans trop donner de détails. ça s'annonçait déjà bien...

merci pour le lien, une moto qui déchire avec un équipement incroyable tongue

par contre, encore une fois, la facture pour un 125cc... affraid

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va faire de la concurrence et à mon avis on a pas fini d'en entendre parler study

mais comme tu dis la gun a un rapport qualité prix imbattable à l'échelle d'un 125cc.

imaginez la gun qu'elle soit carénée ou nacked avec une conception et un équipement aussi récent, au même prix...

faudra surveiller youtube pour des petites vidéos de particulier drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette katoche !!!
j'avais déjà vu les premières photos au moment de choisir la gun et c'est vrai qu'elle semblait très tentante....reste qu'à près de 4000€, je trouve le ticket un peu élevé pour une 125 !
après, faut lui laisser un peu de temps pour que les utilisateurs donnent leurs propres avis....ils sont souvent assez différents de ceux des journalistes !
mais si comme dans l'essai, la machine vibre de partout dès 3000 tr/min, pour moi c'est rédhibitoire Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve cette DUke 125 plutôt sympa et attractive. Si je n'étais pas en plein permis moto, j'aurais surement à un moment vendu la Quannon N pr une Duker 125. Après, ca peut paraitre cher comme 125, mais je me dis un truc : le jeune de 16 ac son permis A1, s'achète de lui même ou des parents ce genre d'engin, et la garde jusqu'à ces 21 ans, ensuite de là il passe son permis moto (entre tps peut être son permis voiture) et là, à la revente de la Duke 125 il peut tjs en tirer un peu plus pr se racheter une 600 par exemple.
Enfin après les goûts et les couleurs, vs savez ce que l'on en dit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ta réflexion relance le débat sur la différence de prix d'achat et de revente.

dans un projet à moyen terme comme tu l'as décrit ça prend tout son sens scratch

ton message est un message à méditer Smile

reste à voir la fiabilité, coût de roulage, les impacts des 250cc 4T qui arrivent, en tenant compte qu'en 2013 les copains français "jeunes permis" seront limité à 50cv au lieu de 34 (corrigez-moi si je me trompe)

je crois qu'on se trouve dans un tournant.

l'abandon du 2T en est la principale raison, le 125cc va devoir faire de la place au 250cc.

jetez un œil à la future CBR 250cc Wink , l'année prochaine le moto GP 125cc 2T sera remplacé par le Moto3 250cc 4T...

il y a matière à réfléchir non?


study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de la fiabilité, ns verrons bien, qd aux coûts le pièces ne doivent pas être trop excessives vu que KTM est Autrichien je crois, ensuite niveau consommation, j'ai lu que ca ne brûlait rien, et que l'on comptait ds les 30 à 350 km aux 100 km. Dc à peu près autant que la QUANNON.
Après tu me l'apprends que la législation va changer. Je ne savais pas que du 34cv, les débutants motards passerait à 50cv. Ca relance effectivement la donne et du, ca pourrait amener à la fin des 125cc, pr les 250cc comme tu dis.
Et bien wait and see vais-je dire.

La suite au prochain numéro comme diraient Agius et Chereau.

See ya, titan !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...