Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Naked grise


Messages recommandés

Salut,

J'envisage peut être de switcher pour une naked mais je ne trouve pas de photo en grise. Étant donné quelle n'est plus dispo en bleu, c'est la couleur qui me plairait le plus. Pourriez-vous insérer des liens si vous avez ça sous la souris ?

Aussi, avez vous des nouvelles concernant les sabots et autre bulles qui seraient adaptable (c'est pas que, mais je fais 70 kms par jour avec...)

Merci les gars

Quannonement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas réussi à trouver de photo d'une naked grise......

pour le sabot, on en est toujours au même point...rien n'émanant du constructeur, il faut en trouver un adaptable en bidouillant un peu !
tu as celui de domi (modèle du 650 SV) Arrowici
un sabot de hornet semblerait adaptable également.

pour les bulles, on en avait parlé Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Rolling Eyes je la voyais grise, mais c'est un effet lumière... çà m'embête, si je ne trouve pas, je n'ai pas envie de commander et de la voir arriver avec un moche gris Shocked

Pour ma présentation, je ferai mon portrait quand ma belle sera mienne, et comme, je suis encore hésitant, je ne vais polluer votre forum Exclamation je cherche juste des infos, mais demain je vais voir un concessionnaire et je devrais être fixé'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la présentation est une étape obligatoire comme celle de remplir son profil (chose que tu as très bien faite Wink )...c' est simplement une règle de bienséance et nous permet de savoir à qui l'on s'adresse.
Ça ne prend que 2min, et rien ne t'empêchera de la compléter par la suite !

Pour la couleur grise, je l'ai trouvée sur une annonce de la centrale ici Arrowhttp://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-13883387.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
funenboule a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur le forum. Je me tâte encore pour l'achat de cette moto. Je le voudrais...grisée!
Une photo trouvée sur la toile.
http://www.hiboox.fr/go/images-100/kymco-quannon-naked-125,ff3c384c44d30957bc4a7ab23bc80c4c.jpg.html


Salut Funenboule:

Ne l'achète surtout pas neuve!!! Vas dans la rubrique "vos opinions" post "PROCES KYMCO". Tu comprendras pourquoi je te déconseille de la prendre neuve!

A bientôt

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas généraliser non-plus !
Comme tu le disais dans l'autre post, tu as dû tomber sur un mauvais numéro....ça arrive chez d'autres constructeurs aussi et pas uniquement en moto !
Toutes les quannon neuves ne rencontrent pas les mêmes soucis que ceux que tu as eu (c'est même la première fois que je vois ce genre de problèmes)

Je trouve le raccourci un peu trop facile.... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, il ne faut pas faire une généralité d'une exception.

mes débuts en Quannon étaient catastrophiques, voir sur le comptoir.

c'était à cause de mon concess, j'en ai changé et puis que du bonheur.

tu as parlé de tes soucis, et on t'a répondu. tu n'as pas donné suite.

tu ne lis pas les messages des autres avant d'avancer ce qui ressemble à une certitude.

pour info, Funenboule a déjà pris possession de sa belle et est entré très rapidement en intimité avec elle.


reste cool stp, tu peux faire une critique négative mais il faut des arguments plus solides qu'une unique expérience.

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...