Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une grande aide ne serait pas de refus


Messages recommandés

Salut, j'ai commandé ma QUANNON NAKED en blanche ily a 3 semein en rupture le conssaissionnaire a fais un mic mac en changeant le carrenage d'une bleu qu'il avait.Je devais la récuperer fi de semaine procchaine mis il me gonfle tellement , me traite comme si j'achetais un bouquet de fleur a ma femme que des mardi je vais la chercher.
J'avais comme condition de changer le pots et comme il ne vende que des silentieux et qu'il faut bricoler la ligne il me dit que se n'est pas homologué et ma crainte et d'avoir une belle becane avec un son de mobilète! Quelque c'est si il existe des pots complets avec ligne pour QUANNON vue que c'est les memes modèle ou au pire allez voir un gar qui veut tafé et me le posé car mon je monte une maison de A à Z mais la mecanique 0.Ou si dans mon coin je peut trouver qqlqun qun me le ferait ce n'est pas un jouet j'en ai eu pour plus de 3000€ le pots c'est super inportant pour moi et tout ce que je pourrait faire comme modif à part changer les poigné et mettre des stickers. J'habite dans le 77 a MONTERAU je suis pres a bougé mais bien sur je ne trouve que des silencieux!!!Ou si on aurai l'aimabilité de me décrire precisement quoi faire avec photo ce serait cool car elle est neuve et je veux pas rentrer dans le persage de pots,j'ai vu pour le changement de couronne,quoi faire je suis novice mais pas stupide....
michaelgalley81@gmai.com
06.81.87.26.00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belzebutte a écrit:
pourquoi pas ,si il a le méme diametre que ta ligne et qu'il sadapte .mais fait gaffe a ta garantie si tu en a encore une.toute modif pourait la faire sauté


tout à fait exact! cependant pour l'échappement il faudrait tomber sur un concess très crapuleux.
mais c'est possible, plusieurs membres sont tombé sur des concess qui feraient mieux de vendre des frites, comme le mien à l'époque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 vis pour demonter un echappement (2 au collecteur, une au niveau du sabot et la derniere sur le silencieux.
En cas de probléme (panne ou simplement pour la révision) t'en a au max pour 1/4 d'heure pour remettre ta ligne d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc que j'ai pas trop compris !....le concess te transforme une naked bleue en blanche en changeant le carénage ???? qu'appelle-tu carénage ? parce qu'au niveau des parties peintes, il y a quand même le réservoir, le garde-boue avant, le tour de selle etc...pas mal de pièces donc !
ça me parait bizarre cette histoire scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je puis me permettre, ton cons a l'air de ne pas être trop serieux ! (pour rester polis)
Tu as un delai de retractation de 7 jours, récupére ton pognon, et envoies le ballader !
Tu en trouvera surement un plus serieux qui s'occupera de commander ton pot et de te l'installera surement gracieusement.
Raz le bol des soit disant pros qui nous prennent pour des vaches a lait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelou83 a écrit:
Si je puis me permettre, ton cons a l'air de ne pas être trop serieux ! (pour rester polis)
Tu as un delai de retractation de 7 jours, récupére ton pognon, et envoies le ballader !
Tu en trouvera surement un plus serieux qui s'occupera de commander ton pot et de te l'installera surement gracieusement.
Raz le bol des soit disant pros qui nous prennent pour des vaches a lait.

tout à fait d'accord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...