Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PROCES KYMCO


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà je viens vers vous pour prendre connaissance de ceux qui auraient attaqué ou souhaité attaquer Kymco en procès.

Pour la petite histoire, j'ai acheté cette moto neuve il y a maintenant 6 mois.

- 4 mois d'immobilisation suite à problème carbu ayant entrainé déterioration du catalyseur (l'essence non brulée passait dans le pot)
-moteur sérré à 3500 km (pourtant toujours entrenue dans les règles de l'art)
- changement piston, cylindre, pompe à huile... et ressérage 20 km après!!!
- Régulateur HS

et j'en passe...

Voyant l'immobilisme de Kymco face à mon problème je vais les attaquer en justice!

Je vous tiendrai au courant!

Pour ceux qui souhaiteraient se joindre à moi, ils sont les bienvenus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton concess n'est pas de ton côté et qu'il n'est pas copain avec le représentant Kymco ça va être dur Neutral

il a sans doute une part de responsabilité, Kymco se retournera vers lui ou te dira de le faire.
de toute façon ça risque d'être très long.

toutes les réparations ont du être prises en charge par la garantie.

que vas-tu réclamer à Kymco exactement?

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
si ton concess n'est pas de ton côté et qu'il n'est pas copain avec le représentant Kymco ça va être dur Neutral

il a sans doute une part de responsabilité, Kymco se retournera vers lui ou te dira de le faire.
de toute façon ça risque d'être très long.

toutes les réparations ont du être prises en charge par la garantie.

que vas-tu réclamer à Kymco exactement?

V


Je leur demande simplemement soit un remboursement de la machine, soit un remplacement par une neuve.Mais malheureusement les 2 parties (concess + constructeur) refusent et se revoient la balle mutuellement!

Je ne dis pas que la quannon est une mauvaise moto. J'ai dû tombé sur la mauvaise série sans aucun doute, mais il ne vaut mieux ne jamais avoir à faire avec le SAV! Pour ceux qu'ils les conaissent, j'ai eu à faire à
-----------
et
------
(chef mécano Kymco). Cela fait 6 mois que je suis en contact avec eux et mon problème n'est toujours pas réglé!

J'ai souligné un manque de professionnalisme des 2 cotés! J'espère juste que chacun prenne ses responsabilités!

Donc à tous ceux qui se posent des questions sur l'achat d'une kymco, un petit conseil, ne l'achetez pas neuve sous pretexte d'avoir la garantie! Vous la paierez 2 x plus cher pour ne jamais pouvoir en profiter! Payez la d'occasion, ça vous coutera moins cher pour la meme machine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect tu peux très bien acheter une Kimco neuve sans rencontre aucun soucis ,tu peux aussi achète une moto de marque réputée et être extremement embêtée !pour preuve :

modèles: CBF600N - CBF600 NA - CBF600 SA -2008
Objet: anomalie de fonctionnement du compteur de vitesse. ou certaines de ces machines peuvent avoir les vis de fixation du maître-cylindre arrière mal serrées.

sinon pour les réparations tu as payée quelque chose ?attaquer Kimco pour ton problème ,je pense pas que ça ne va pas marchée car se n'est pas des vis cachée dont tu et victime mes d' une exception (à voir tes les seuls à avoir se type de problème)

..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...