Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

intrigue a 8000T/min en duo


Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui j'ai testée le duo en quannon rien à dire la machine réagie comme en solo sauf une petite perte de puissance normale ont et 2 et il y avait du vent .
par contre une chose m'intrigue,à certain moment (en 5es à 8000 t/min )ma moto donne des petits accout comme si j'avait atteint le rupteur ses pas à 10000 t/min que je suis en rupture ?sachant qu'en solo je monte a 10000 t/min pour une petite pointe,elle ne m'a jamais fait ça .
en espérant que ses pas graves bonne route à tous..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrange en effet ces accoups moteur à 8000 tr/min scratch
le rupteur est effectivement vers 10000/10500 tr/min...donc ce n'est pas ça.
perso, je n'ai jamais eu ce souci en duo, donc là je ne peut pas te dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Il s' agit de la valve anti polution qui s' ouvre pour ajouter de l'air dans l'échapement et comburer les imbrûlés.Mais comme ce système fait perdre de la puissance,tu redescend en dessous des 8000 et là elle se ferme. tu reprend de la puissance et ainsi de suite.
Conclusion: c'est normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...