Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Help !!! je suis en rade....


Messages recommandés

Bonjour les gunners !!!

moi je viens aux conseils !!
Voilà cet après midi, par beau temps et surtout en week-end, je voulais aller me faire un petit grand tour en 2 roues... mais voilà, je me prépare, je fais tourner la bête (je respecte tout le temps le temps de chauffe), je passe la première et tout le bazar, arrive le 1er stop, je m'arrête, rien à droite, rien à gauche....et je cale Embarassed .

Remise en route sans soucis, je roule quelques minutes, et là je m'arrête pour faire une course et à partir de là, plus moyen de remettre en route, je n'arrive plus à la démarrer Laughing .
N'étant pas très loin de chez moi, je me décide à rentrer en poussant l'engin jusqu'à mon garage..... et depuis je ne suis toujours pas arrivée à la démarrer...

Entre temps, mon frangin, expert en gros cubes, a jeté un oeil : ce n'est pas la batterie et il a remarqué que la bougie était sèche !!! Par contre, ça a tendance à "cliqueter" quand on appuie sur le démarreur....

J'appelle Kymco assistance demain matin !!!! mais à votre avis, que se passe-t'il ?


Merci et V à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as du jus a la bougie et qu'elle est séche, probléme de carburation, merde dans le carbu, durite pincée, ou (vu le cliqueti au demarrage), durite de dépression débranchée.
Perso, j'ai eu pas mal de probléme avec le robinet a dépression.
Tiens nous au jus, ça peu toujours aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai appelé Kymco assistance pour leur dire que je suis tombée en rade Mad et je confirme il faut bien être à 2 km de chez soi pour pouvoir bénéficier du dépannage !!! t'as pas le droit de ne plus démarrer devant chez toi !!!!

Bref, j'ai appelé mon assurance perso, et ils envoient quelqu'un pour demain matin, direction garage pour réparer les petits bobos !!!! Sad

J'espère la récupérer assez vite et de ne pas mettre beaucoup de ma poche ! Elle est encore sous garantie..... quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ?

Pour celles et ceux qui habitent dans le Nord : 26 juin bénédiction des motards à Lallaing (59)

V à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors après avoir eu le garagiste, il s'agirait d'une batterie HS !!! Franchement, moi je n'y crois pas !!!! comment savoir si le garagiste met une batterie neuve ??? vais je devoir y mettre de ma poche ??? je crois que je vais le rappeler demain !!!! il ne va pas me le faire à l'envers !!! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit podgi, si la moto est sous garantie tu n'auras rien à débourser. tu n'en parles pas...

garantie=2 ans, assistance dépannage (sous conditions, voir plus haut) pour nos amis Français mais pas en Belgique.

si pas de mauvaise utilisation de ta part, tu payes pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que la mienne faisait aussi des caprices de temps en temps. C'est le pointeau de la cuve du carburateur qui reste coincé.
Solution : Tapoter un peu brusquement la cuve du carbu avec un turnevis long pour débloquer le pointeau et remplir la cuve du carbu.attention ce n' est pas évident du premier coup.
Bonne route!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...