Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma 50cm3 de "rêve" :D


Messages recommandés

Bonjour a tous ! Bon je n'ai pas encore ma quannon naked ni mon permis A1. Mais j'ai une mobylette !!!

Attention vous avez pas le droit de vous moquez d'elle, elle trop classe Haha Smile



Bon bien sur avec le passage de nouvelles lois, je l'ai immatriculé. J'ai pu aussi changer mes pneu qui était complètement mort. C'était les pneus d'origine.. Ma mobylette a plus de 23 ans si mes souvenirs sont bon.. ^^

Bref, je l'ai acheté d'occasion et vous voulez le savoir c'était une super mauvaise idée ! Le proprio l'avait réparé vraiment à "l'arrache" j'ai du refaire pas mal de choses avec mon père..

Sinon que vous dire d'elle ? Que j'ai un klaxon qui déchire ? Que mes phrases sont toujours jaune ? Ou bien qu'elle fait un magnifique bruit de tondeuse ? Embarassed

Ah oui ! Et le mieux je pense qu'en même ! C'est son magnifique embrayage ! Les accélérations sont vraiment pas mal ! Bon par contre la vitesse de pointe.. 40Km/h grand max !
Mais bon, positivons regardez moi son poids ! 38 kilos avec le plein ! Haha !

D'ailleurs seriez vous capable de me dire du premier coup ou se cache mon réservoir ? tongue



Au passage, je referai des photos, maintenant elle beaucoup plus belle. Je lui est donné un bon coup de chiffon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même !

En fait, c'est un vélo sur lequel on a greffé un moteur

En pédalant, tu ne vas pas à plus de 40 km/h ?

Pour le réservoir, il est camouflé dans le cadre...ça fait quoi comme contenance ? 3 litres ?

En tout cas, sympa l'auto-dérision

...c'est vrai qu'elle déchire cette mob !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout compris ^^ Normalement ca doit faire style BMX !

En pédalant ? Heum.. Qu'on soit claire entre nous les pédales servent juste a la faire démarrer, et encore moi je les utilise pas, je la pousse juste ! Après.. Bah les pédales ne servent a rien Smile

Oh bien joué Wink Oulah ! 3 litres mais c'est ENOOOOORME. Non non restons réaliste: 1,8 litres et c'est plein ! J'suis parti pour 60 bornes !


Bref oui elle déchire mais je vais devoir la vendre pour m'acheter une quannon, a mes grands regrets Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...