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bouchon de reservoir


Messages recommandés

cancre a écrit:
podgi a écrit:
je ne vois pas de photo... Rolling Eyes


Je ne crois pas qu'il y en ai une ...

Ben non, c'est pour ça que je ne la vois pas

Pourtant, ça aiderait à savoir si ce fameux “jour“ est normal Wink
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donc, parmi les avantages d'envoyer ses photos via le module du forum, quand on a pas l'habitude et qu'on perd le code après avoir uploadé sa/ses photos, moi je peux le faire

voici le bouchon et effectivement ça ne me parait pas normal Neutral

merci de comparer avec vos gun et de témoigner chers membres^^





V

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À tu appuyais dessus ?à tu entendue le CLIC quand tu la fermes ?dans les crans n'y a-t-il pas de la crasse qui empêche le bon fonctionnement du bouchon de réservoir,où le joint n'est pas gonflée ?
perso mon bouchon de réservoir et plus enfoncee que le tient ... scratch



(clic sur la photo pour la voir en grand )

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  • 2 years later...

Permettez-moi de revenir sur le sujet,

J'ai également la même chose et je ne trouve pas cela très normal,

Concernant la pression permettant de faire descendre l'essence il existe des valves spécifique pour ce genre de chose.

Je penser que le bouchon malgré ressorti était suffisamment étanche, et bien non! en enlevant le reservoir aujourd'hui, il y a eu de l'essence qui couler par le bouchon.

Cela peut donc avoir l'effet inverse, soit infiltration d'eau ou fort taux humidité pour ceux qui se gare à l’extérieur et sans compter une vapeur d'essence plus importante...

Donc éviter de fumer sur votre gun! pale

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voici le mien qui ressort a peut pret autant que le tien



et voici l'event qui se trouve a l'exterieur du joint donc normal que si tu retourne le reservoir sa coule.



Perso sa m'a meme pas deranger, tant que quand tu pousse dessus sa "clic" c'est le principal, apres j'ai regarder le systeme, mise a part changer le joint pour en mettre un moins epais je voit pas trop se qu'on peu y faire, mais perso chu pas perfectionniste a se point.Smile 

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Effectivement,

Je n'avais fait attention à ce trou d’évent

Donc ça reste bien hermétique à l'eau mais pas aux émanations de vapeurs
J'éviterais donc de cloper à coté

Le petit dépassement ne me dérange pas plus que ça non plus et j'y pense que lorsque je fais le plein et c'est vite oublié ensuite.
Mais cela aurait pu être un peu plus soigné mais bon.. vu le rapport qualité/prix on ne pas être trop exigent non plus.

+1 pour la bleu Wink 

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  • 2 weeks later...

    Hummm ... pas d'accord sur votre histoire de "trou d'évent", si mes souvenirs sont bons, ils s'agit en fait d'un trou qui est lié à une durite et qui permet d'évacuer le trop-plein d'essence ou justement de permettre à l'eau de pluie d'être évacuée par ledit trou. Normalement elle va s'écouler dans la durite en longeant votre bloc moteur.

    A vérifier.
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Je ne pense pas car il y a suffisamment d’espace entre le bouchon et le réservoir pour que l'eau s’infiltre et descende au niveau du trop plein d'autant plus que l’évent est bcp trop haut par rapport au réservoir.

Cette fonction d'évent m'interroge tout de même car il me semble que le réservoir est raccordé à une durite de dépression si mes souvenir sont bon et de se que j'en conclus au vu de l'emplacement de cette durite au niveau de l'entrée d'air et donc pourquoi cet évent Question

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