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probleme filtre a air


Zohra

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bonjour a vous je vient de demonter mon filtre a air et la probleme

en le demontant de l eau a coulé (eau essence ?? je dirais eau)
ca a coulé de la visse du filtre a air du bas en assé grosse quantitée
je vois demain pour changer de modele de filtre air

comment cette eau est elle arrivée la ?

je vais voir pour un modele comme le tof j ai trouvé un carbu de 240 virago les gigleurs vont ils aller ?

car en plus des gigleurs d origine du 240 cm3 il m en donne des encore plus gros !

que me conseillez vous ? lol!

merci pour vos reponses

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bon en attendant mon carbu j ai ete chercher mon filtre a air que voici
(mon probleme d eau qui a coulait c est le trou qu il y a en dessous du filtre )



ensuite mon autre probleme c est je fais quoi avec ce bout de tuyau ? il sert a quoi ?

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alors ce tuyau c'est le reniflar qui sert à faire revenir les vapeurs d'huile dans le carbu , alors sur ce tuyau moi j'y ai mis un filtre a essence de bagnole et coincé dans le cadre mais le mieux c'est d'y mettre un tout petit filtre a air dans le même style du tiens spécial reniflar c'est simple et efficace.

ensuite pour le problème d'eau dans le cadre je pense que c'est un défaut , j'ai le même souci et je le laisse comme ça tanpis il faudrait peu être aller voir des forums y'a peu être une soluce.
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loic49 a écrit:


je vais voir pour un modele comme le tof j ai trouvé un carbu de 240 virago les gigleurs vont ils aller ?

car en plus des gigleurs d origine du 240 cm3 il m en donne des encore plus gros !

que me conseillez vous ? lol!

merci pour vos reponses


Salut Loïc
Les gicleurs ne sont pas les mêmes pour la 125. Je te conseille de les récupérer sur ton ancien carbu, ainsi que l'aiguille et son puit.
Rappel: gicleur principal: 77.5
gicleur de ralenti: 12.5
Aiguille: 4DM1
Maintenant, comme tu as mis un cornet à la place du filtre d'origine, un gicleur principal un peu plus gros serait le bienvenu.
Bon courage
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ok merci a toi sur mon carbu de 240 je vais avoir des gigleurs d origine plus des encore plus gros
je sais que le tof a mis des gilgleurs de 240 donc a mon avis ca va aller car il a le meme cornet que moi
je vais les laisser tel quel par contre l aiguille je sais pas comment la regler
ensuite je vais avoir mes pots a commander !
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moi , j'ai remonter un cran à mon aiguille du coup elle est au premier cran en partant de la pointe mais j'ai encore un trou en reprise , je pense que mon gicleur de 110 est juste alors garde bien les autres que tu as loïc il pourront peu être te servir.
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oui je l'ai fais , elle était au 2è cran en partant de la pointe et je l'ai mis au 1er , l'effet à été immédiat mais j'ai encore un trou génant surtout depuis que j'ai remplacer ma pipe d'admission , peu être juste un réglage...
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le tof a écrit:
mais j'ai encore un trou génant surtout depuis que j'ai remplacer ma pipe d'admission , peu être juste un réglage...

Les deux joints toriques de la pipe peuvent se déplacer lors du montage. Pour s'en assurer, passer un pinceau imbibé d'essence à la jonction de la dite pipe et de la culasse. si le régime augmente, c'est qu'il y a un problème d'étanchéité. Autre méthode, démonter la pipe et regarder le plan de joint: il ne doit pas y avoir de trace de carburant à l'extérieur des joints toriques.
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JAI EU LE MEME SOUSIS TOF TA TROP DAIR un reglage est cest bon par contre mon filtre est equipe pour le reniflar cest bien de le remetre sa graise ton carbu par contre pas trouvé deau dan mon ancien filtre bizar? votre truc
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