Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation esthétique quannon


Messages recommandés

bonjour,
voila je n'arrive plus a supporté un avant sportive, alors je me permet de vous demandez des idées mais en comptant ce que je voudrais quel ressemble ^^

alors voila, je serai intéressé par mettre un avant poussé "roadster" donc quel plaque phare irai bien avec la ligne de la moto (plaque ou phare rond) en mettant des lien pour une meilleur visibilité de vos proposition :p

donc la jai commencez a la démonté je garde le sabot et jvais coupez les carénages qui le maintienne refonte avec fibre de verre et résine pour les finitions

pour la couleur je verai apres je fais les travaux petit a petit je mettrais des tof pour montré l'avancement du projet

ps: j'ai essayé la quannon sans la facade avant en toute legalité donc dans les petite ruel pres de chez moi, ba que vous dire ca ralege considerablement l'avant elle me semble bocou plus maniable :p
ps2: je refait la quannon car payez 600 a 1000 euros pour passez un permis + argent suplementaire a deboursez pour avoir un gc ca me tente pas -_- on s'eclate trop avec en national et kan jorai fini iridium pignon16 filtre conique pot ba allez a 140 environ sur l'autoroute ca me derange pas meme si jy vais tres rarement (aucun plaisir de conduite) :p

merci a vous bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nagisa a écrit:
alors voila, je serai intéressé par mettre un avant poussé "roadster" donc quel plaque phare irai bien avec la ligne de la moto (plaque ou phare rond) en mettant des lien pour une meilleur visibilité de vos proposition :p

euh.........celui de la naked Rolling Eyes
sinon, les feux de la street triple (nouveaux) pourraient être sympa http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyZoMt7JIe-go1FG4ovwrksYqkEH30vu21jMHAUa0acwnFcCr7qg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va ressemblé un peu a la naked vu que je recherche une base roadster mais je garde le sabot je trouve que ca fait vide sans.
donc pour le phare jai pris une plaque adaptable que plusieurs 50cm mete car le temps me manque

voila la plaque phare provisoire je vais apres mise en moule des carénages latéraux mettre un bi-ton noir/gris donc vous fier pas a la couleur pour linstant :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon des petite proposition de lien concernant des clignotants a encastré dans les carénage lateral pour un effet comme

en sachant que j'ai droit que a 2 cm d'empatement a l'avant des carénage (cause durite frein avant qui passe trop proche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le phare n'est que provisoire en attendant d'acheter un phare plus prononcé avec feu de route et les phare a double lumiere je trouve cela horrible :'( mon phare sert juste a prevoir et roulez kan j'aurai fini le plus gros des travaux en attendant le definitif kil me reste a choisir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
alors meme avec le boulot la prépa avance bien j'ai rendu le mastic dure juste de la finition de mastic a faire et poncage j'ai les foto mais sont un peu crado :s (premiere foi k je fais du mastic) donc je mettrai kan j'aurai fait la finition pour un rendu plus propre normalement les carénages seront fini soit ce week soit le week d'apres ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors voila les carénages découpez mais non poncez et posez :p mais petit soucis a l'horizon -_-.
une légère fissure a constater sur le flanc droit donc encore des petite finition non gênante mais autre chose ou si possible j'aimerai des petit conseil technique :p
voila après la pose du compteur j'ai remarquer que le compte tour marche la lumière du compteur marche mais le compteur est totalement déprogrammé :s donc le digital marche mais me marque plus le km de la moto met que 2 barre d'essence et marque plus non plus le km/h un peu gênant :s quelqu'un aurais des conseil pour remettre de l'ordre? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

petite viré a paris manga le 1er octobre pour me reposé sur les travaux de la moto j'attaque en se moment le poncage intense long et demoralisant :s juste pour detendre l'atmosphere kelke petite photo d'un cadeau que je me suis offert :p




alors pour ceux qui connaissent pas c'est une réplique d'un katana qui vient du manga "Bleach" ca s'appelle un zanpakuto celui ci est le bankai du heros Ichigo belle replique avec chaine garde a la forme du manga + lame acier noir inoxydable (donc si je l'affute ca coupe ATTENTION a ce qui essaye de me piquer ma quannon :p) il m'a couté la modique somme de 35 euros.

donc pour revenir a la préparation j'ai recu les retroviseurs + embout guidon (je vais la peindre en noir en fin de compte :s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonsoir a tous, apres quelques petites pertes de délai je viens donc vous montrez ou j'en suis ^^ petite info c'est de l'appret la peinture viendra plus tard.

alors le sabot n'as pas ete mis car mon pote a qui j'ai demander un coup de main ne voulais pas la conduire avec -_-.
alors acceleration élevé elle par facilement en roue attendont de voir apres la pose des accessoires electronique.
a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

rebonjour a tous,
voila vous aviez vu ma quannon vert noir, ba j'ai un nouveaux projet dont j'aimerais des avis.
déjà je passe en ce moment le permis A, mais je garderais la quannon pendant un moment avant d'acheter une grosse (la nc700s).
donc mon projet c'est, pour résumé:
1- fabriquer un réservoir à mettre sous la selle en condamnant la place passager (mais que va faire niveau conduite maniabilité avec le poids de l'essence a l’arrière? o_o).
2- faire un coffre a la place du réservoir d'origine (car c'est vraiment ce qui me manque)
3- refaire la parti avant en street avec pontet et mettre un guidon plus long (je me sens comme sur une mobylette xD)
4- refaire une esthétique entière après tous ça

merci bien en attente de vos opinions Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nagisa , je vient de parcourir ton sujet et j ai vu que tu avait eu un probleme avec ton compteur ,j ai les memes prob ,comment tu la resolu ? j ai vu que tu avais taper avec le dos du tournevis , mais ou a tu taper car moi sa na pas l air de marcher Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut, alors pour le soucis. moi ca venait d'un disfonctionnement des connectiques du au faite que je l'ai retirer plusieurs fois donc pour resumé j'ai tapper sur le flanc en plastique coté écran digital, faut pas tapper trop fort non plus hein Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...