Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demarre / Demarre pas


Messages recommandés

Salut,

Je lis souvent les déboires des pauvres gunners sur ce forum, c'est à mon tour de me confier.

J'ai donc un Quannon, acheté d'occaz en aout 2010. Elle a roulé d'aout à juin sans soucis et fait quelques 6000km. Puis voilà qu'un jour, alors qu'elle avait roulé le jour même, elle refuse de démarrer. A 45km de chez moi et n'y connaissant strictement rien en mécanique, je m'acharne un peu et au bout de 10minutes à appuyer sur le starter, elle se lance.

Un fois rentré chez moi, plus moyen de démarrer. Quand j'appuie sur le starter, j'ai l'impression qu'il manque rien pour qu'elle demarre. LA carburation semble fonctionner puisque qu'un odeur de combustible est présente. Je me renseigne un peu et je fais différents test : batterie, bougie, nettoyage du filtre à air... Puis je l'amène chez mon garagiste. Il me la rend en me disant qu'elle tourne et ayant changé la batterie et en me disant qu'elle avait juste un léger pb de demarreur. Je la ramène chez moi. Puis le lendemain, elle ne démarre plus.
Le sur lendemain, je retente et elle part...

Et depuis, parfois elle se lance et parfois non... Si je la pousse, j'arrive à la lancer 6 fois sur 10. Sinon, j'attend une demi journée et je la relance en poussant...

Alors si vous avez des idées ou des questions pour que je précise... Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réglage du jeu aux soupapes peut-être....la mienne démarrait plutôt bien à froid, mais avait tendance à caler rapidement, et ne démarrait pas toujours au 1/4 de tour à chaud.
depuis le passage chez le concess., elle tourne au poil !....et pris en garantie Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Même problème, c'est quand elle veut... Evil or Very Mad
Aujourd'hui, rien à faire, elle ne démarrera pas...
Je vais à nouveau la déposer chez le garagiste avant que j'en fasse des pièces détachées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...