Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma future Quan


Messages recommandés

Voici la nouvelle acquisition que je vais faire dimanche prochain :













Comme je disais dans ma présentation aucune grosse transformation mis a part la sortie Devil et les petits clignotants que je vais surement changer.
Je ferais de nouvelles BELLES photos des que je l'ai Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier tour de roues tout a l'heure, bah c'est super appreciable Very Happy
Faut que je prenne un peu la main mais ca se roule plutot bien.













J'ai mis 2 plombes a la démarrer, j'avais zappé qu'il y avait un coupe contact sur la béquille, ça a faillit me couter un rechargement de batterie
Quel bruit magique le Devil, je le recommande vivement drunken

Par contre petit souci, a froid impec' mais a chaud elle tiens pas le ralenti du tout, surement la vis de ralenti a vissouiller un peu, j'ai pas regardé sur le forum ni sur la moto d'ailleurs mais je sais pas trop comment on démonte la selle pour accéder au carbu' ?? Embarassed

De plus, il y a surement un truc a voir, elle plafonne a 106km/h et l'embrayage a l'air fatiguer, le point de patinage est en fin de course sur le levier, et quand on passe les rapports avant le rouge ca tendance a ne pas accrocher mais a patiner Suspect
Une petite revision s'impose;

M'enfin je suis comme les gosses chez Jouets club cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau le devil !
je pense que la moto a etait repeinte (il n'y a pu ecris ''kymco'' sur le reservoir) donc je te conseille de mettre un protege reservoir au dessus de la selle sa rend bien est c'est pas tres chere .
bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Cool ta bécane

Content du DEVIL alors, tu c pas ou l'ancien proprio l'a acheté?
Car sur le site DEVIL pas une trace d'écahppement adaptable pour quannon study

Et sinon tu n'as pas de photos de la fixation de ce dernier a ta ligne car ca me parait bizarre scratch on dirait de l'adaptable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylv a écrit:
Désolé j'ai que les fixations du haut & en dessous du cadre mais j'ai oublié la fixation entre le collecteur et le pot Embarassed


Inadmissible Evil or Very Mad ................................................ lol!

Non mais si a l'ocasse tu peux prendre en photos la fixation de ton pot a la ligne? car je suis en train d'étudier tout ca ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylv d'y avoir pensé Wink

Ah oui soudé a la ligne d'origine, c donc un devil d'une autre moto

Et concernant le bras arriére de la moto c la pate de protection du tube d'origine qui a été scisaillé Evil or Very Mad attention a la rouille
Sur la mienne je l'ai encore (tant qu'a faire), mais sur les naked maintenant la ligne et le silencieux sont en deux parties, pas besoin de couper ou souder quoi que ce soit



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...