Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liste tarifs des pieces (à consulter sur le net)


Messages recommandés

Salut a tous, j'ai arpenté le forum dans tous les sens, mais aucun topic sur des tarifs moyen des divers pieces de nos chere Gun, y'a t'il eu un projet sur le sujet ou personne n'y a jamais pensé?

Ca serait pourtant interessant de partager ces elements par region par exemple, voir si l'on peux faire des affaires voir meme discuter les prix chez nos Concess.  Razz




Edit par Cornetfrit le 09/01/2013

Pour plus de facilité voici les liens du topic regroupés:

MobilityCenter:  Arrow  MOBILITYCENTER  Exclamation Livraisons uniquement en France  Exclamation
Lien pour télécharger directement sur le forum en Pdf:  Arrow  Pdf

azmotors:   Arrow  AZMOTORS


Pour les détails ou autres, parcourez le topic, n'hésitez pas à poser vos questions et si vous trouvez un autre distributeur vous savez quoi faire  

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait surtout pour les pieces neuves, merci Cornetfrit pour le lien je vais regarder tout ca de pret!
Il n'empeche qu'on pourrais repertorié tout ca dans un petit tableau Excel par exemple pour avoir les tarifs rapidement, et le mettre a jour en fonction de ce que les gens alimente sur le forum Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca serait sympa, y'a du taf par contre Razz

en tout cas le lien de Cornetfrit est une super base de depart, il suffira de rajouter une colone pour chaque nouveaux liens trouvés par les membres avec le tarif etc. etc.

Je vais voir pour mettre ca en place quand j'ai un peu de temps Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Cornetfrit.be a écrit:
il y a déjà ça : http://www.mobilitycenter.fr/nantes/modeles.php?groupe_id=39&libel=MOTOS%20125-250CC

pour les occasions ça va être dur

pourquoi ne pas ouvrir un topic dans Matos par exemple...

V


Un grand merci ! Depuis le temps que je cherche un levier d'embrayage...

Ba oui comme un boulet, je l'ai laissé garée dans une petite pente juste le temps d'ouvrir le portail juste le temps de la voire s'éclater parterre... Rien de méchant la poignée coupée en deux...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive à tout le monde! j'ai fait pire pile devant l'entrée d'une grande surface, j'ai mal sorti la béquille, elle s'est repliée et j'ai fais comme si elle l'était.
ça donne une figure de style très ridicule... au moment où on croit que la béquille va se poser surprise! trop tard...la gun par terre et moi un beau roulé boulé tant j'ai essayer de la retenir.

je vous dit pas ma tronche, vive le casque! tous les deux par terre sous le regard amusé des gens Embarassed à mon avis j'ai battu le record de relevé de moto ce jour là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voilà, pour ceux qui désirent une version téléchargeable des tarifs MobilityCenter consultable hors ligne,

ça se passe ICI: /t1437-tarifs-pieces-nouveau-lien-version-telechargeable#15340

par manque de place j'ai été obligé de compresser le pdf en .ZIP (n'importe quel OS peut décompresser un .ZIP)

Merci à leloup pour cette nouvelle contribution

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
  • 5 years later...
Bonjour, merci pour ces liens, j'utilise Pièces-Kymco, je le trouve plus lisible enfin chacun ses préférences.
Par contre je remarque une chose par exemple le carburateur, si on prend le numéro 19 il représente bien le carburateur entier et donc juste lui ? Ou il y a plus ? Non parce que le prix de 280€ me semble un peu excessif alors qu'on peut le trouver à 50€ sur d'autres sites ... Si vous pouviez m'éclairer, merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...