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Naked blanche de Ptidave


Messages recommandés

Bon ca y est ma quannon est enfin a la maison, g réussi un peu a rouler aujourd'hui et a faire quelques photos

Mes premiéres modifs sont:
- Virer la bavette
- Feux de position et plaque avec des phillips bluevision
- Bouchon de valve chrome

J'alimenterais en photos au fur et a mesure de mes modifs











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Merci les biloutes

Cha brille oui malgré la grisaille dinch'nord Crying or Very sad

Par contre décu en enlevant les autocollants d'origine (pression de pneus, visserie...) sur le bras de roue arriére la peinture a un peu sauté juste au niveau du cintrage de ce dernier (peinture plus fargile a cet endroit?) d'ou l'autocollant "ipone" pour "cacher la misére"

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Fifù a écrit:
p*tain, il tue ce compteur...

Félicitations bien sûr

Quannonement V


Merci, c vrai que le compteur est pas mal et avec bien des infos, manque juste la température moteur

Sinon achat d'une protection de reservoir noir Cool

Photo dés que ...

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Fifù a écrit:
Salut, pour ma part, je trouverais que des liserets blancs ou surtout vert Kawasaki serait du plus bel effet sur le blanc de la quannon.
Ça te donnerai un thème sympa à développer.

Quannonement V


Salut
Pour ma part g hésité avec le balnc, ca aurait fais beau, mais peut etre trop blanc, trop la même couleur, je pense que le rouge va bien ressortir surtout qu'il y a des rappels rouge sur la quannon (amorto arriére, autoc arriére) contrairement au vert kawa certes trés beau mais aucun rapport je trouve avec les couleurs des quannon Evil or Very Mad

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podgi a écrit:
+1 pour blanc ou rouge....même si ma préférence va vers le blanc Rolling Eyes

par contre, va falloir commencer à prendre un peu plus d'angle !...y'a encore plein de paraffine sur ces pneus !


Merci pour ton avis Wink

Pour prendre de l'angle justement j'ose pas trop pour l'instant Crying or Very sad , avant hier g testé un peu ds un rond point et elle m'a l'air de bien tenir le pavé, elle bouge pas d'un poil, le chassis pas mal Twisted Evil , mais bon avec même pas 100bornes au compteur gy vais molo Crying or Very sad

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didierlola a écrit:
pour moi je mettrai des liserets blanc prédécoupés regarde les miens


Sympa tes liserets, g regardé ta présentation, g hésité avec des modéles idem aux tiens en 4 parties mais finalement g commandé des classiques rouges courbées en 10mm de large

Sinon pas mal de modifs/détails sur ta bécane Cool cool, ton léche roue c un maison?

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Alors pose de mes liserets de jantes courbés rouge largeur 10mm







G viré également l'espéce de petite bavette de protection de l'amorto arriére (elle est fixée par 2 vis accessibles depuis le bac de la batterie, donc il faut sortir la batterie) je trouve ca plus beau sans, on voit mieux l'amorto arriére rouge qui suit avec mes liserets Cool et vu que pour moi ma naked me sert juste pour les losirs/balades par beau temps ....



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Et vous avez vu comment ils sont bien posés mes liserets avec paint

Trop fort fifu assorti a la vignette d'assurance lol!

Sinon oui la selle passager de la naked est différente e la "classique" pour "caler" le dos lors des recherches de pointe

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podgi a écrit:
ah ouais, en plus ils sont super bien posés !

sinon, pas mal les liserés rouges....mais je persiste à penser qu'ils seraient mieux en blancs....les gouts et les couleurs ! Rolling Eyes


C vrai que ca aurait fait beau en blanc mais si tu vois ce que je veux dire j'en ai marre du blanc ... je suis envahi de blanc a la maison lol!

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Cornetfrit.be a écrit:
j'aime bien en rouge en rappel du mono, sinon en blanc mais la moto est déjà fort blanche... (sorry podgi lol!)

très bon choix je trouve

faudrait penser à la rôder maintenant


Ah le même avis que moi, merci, podgi santalol!

Pour le rodage je ne demande que ca mais je n'arrive pas a rouler avec le temps pourri du nord et le boulot en ce moment, mais demain vendredi et samedi beau temps annoncé (du moins pas de pluie) et pas travail donc je vais tourner grave Twisted Evil car 150kms au compteur Crying or Very sad

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Ptidave a écrit:
podgi a écrit:
ah ouais, en plus ils sont super bien posés !

sinon, pas mal les liserés rouges....mais je persiste à penser qu'ils seraient mieux en blancs....les gouts et les couleurs ! Rolling Eyes


C vrai que ca aurait fait beau en blanc mais si tu vois ce que je veux dire j'en ai marre du blanc ... je suis envahi de blanc a la maison lol!


je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça !

et pour le rodage, si tu roules autant qu'avec le scoot, il devrait être fini l'été prochain ! lol!
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podgi a écrit:
je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça !

et pour le rodage, si tu roules autant qu'avec le scoot, il devrait être fini l'été prochain ! lol!


Non lol! je ne suis pas raciste mais j'aime bien le blanc

Merci pour le rodage Evil or Very MadCrying or Very sad je retiens ......... non mais la 150kms en 2 semaines cava car 800kms en 10mois avec le scoot mais bon c'était pas le même plaisir qu'avec la quannon, la je compte bien finir mes 500kms avant la fin de l'année 2011 alors rabbit mais c sur je ne suis pas un routier poilu comme toi

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  • 1 month later...

Bon c les vacances pour moi et g réussi a finir mon rodage, soit les 500kms bouclés en moins de 2mois

T'as vu podgi rabbit moi qui avait fais 800kms en 1an avec le scooter, la le plaisir n'est pas le même

Donc la moto est aujourd'hui au garage pour la révision et je refais ensuite un mini rodage progressif jusque 1000kms Twisted Evil

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Oui en deux mois pas facile mais il n'a pas fais si mauvais que ca ds le nord, mais je viens de m'acheter enfin une paire gants hiver ce matin en la ramenant, fini les bouts de doigts gelés, en tout cas la il pleut averse et je n'ai jamais roulé sous la pluie, je vais aller la chercher demain matin je crois g peur de la salir

En tout cas oui rien a voir avec le scoot, pas du tout le même plaisir même en rodage en me limitant je me fais plaisir

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c'est bien les gants hiver en hiver
n'hésite pas quand même à rouler un peu sous la pluie (même si c'est vrai que ça salit la moto !), ça t'évitera de te retrouver pris au dépourvu et sans expérience en cas d'averse soudaine et non prévue un jour où tu seras parti sous un grand soleil !

au fait, moi j'en suis à 3200km avec ma moto en 2 mois 1/2.... Rolling Eyes ......

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3200kms, je l'avais bien dis un vrai routier, sur tu as les poils qui faut

Bon g récupéré la moto de révision ce matin et c'était sous une bonne pluie, RAS pour moi il suffit de faire attention par contre la moto est vraiment dégeu Evil or Very Mad

Sinon g l'impression que la moto tourne plus rond et marche plus fort Twisted Evil , g poussé les rapports un peu plus haut jusque 7000trs et j'irais progressivement comme ca jusqu'au rupteur a 1000kms

Par contre 76€ de facturé Mad pour 1.2h de main d'oeuvre et 1.2l d'huile 10w40 alors que sur le bouquin c noté 5w50
Le starter auto est commandé et sera changé sous garantie, il fonctionnait donc pas si bien que ca
Et le jeu aux soupapes non effectué, a 2000kms on m'a dit mais quand je leur ai dis que c noté a 500kms sur le bouquin ... ils vont donc me le faire gratos la prochaine fois en même temps que le starter

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  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bon j'ai déja recu ma ligne TURBO KIT, montage ds la foulée, poids total de l'origine 7kg, poids total (ligne + pot TK 3kg Twisted Evil ), bruit avec la chicane quasi identique à l'origine, bruit sans la chicane un vrai monstre

J'ai l'impression d'avoir gagné en peche (mais c peut etre le bruit qui donne l'impression)





D'autres photos vont suivre

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  • 4 weeks later...

Bon les amis, bonne et mauvaise nouvelle Neutral

Je me sépare de ma quannon, elle m'a encore fais des siennes tout le weekend a caler, pas tenir son ralenti a froid comme a chaud, donc mardi direction le concessionnaire, ils m'ont changé le gicleur + réglage carburation en vain, j'en avais tellement marre que je voulais mettre le feu dedans, mais j'avais vu une yamaha yzf r125 d'occase qu'ils venaient de recevoir, ils vont donc me reprendre ma gun en état d'origine et je repart avec ce jolie modéle a injection et refroidissement liquide tout équipé (passage de roue, bulle ermax, capot de selle, ligne leovince ...) je l'ai biensur essayé et c quand même autre chose, c mieux, les vitesses verrouillent net, la qualité d'ensemble est meilleur avec des pneus michelins, le moteur reprends mieux a bas régime et un peu plus de peche ... bref

Je suis décu elle me plaisait bien ma quannon mais ces problémes de carburation j'en pouvais plus, j'ai même essayé une quannon sportive rouge d'occase de mon concessionnaire, elle avait 4ans et 4000kms, et celle la tournait nikel mais un poil de peche en moins que la mienne mais de toute facon il ne voulait pas reprendre la mienne contre cettte derniére car elle était moins chére

J'aurais donc bientot quelques piéces a vendre

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si tu ne dois pas payer de surplus c'est cool pour toi... mais cet "échange" est un peu suspect Suspect

en pas loin de trois ans sur ce forum il faut se rendre à l'évidence, les concess ont parfois du mal avec la gun mais au final c'est toujours
eux les responsables.

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ouais....étrange de ne pas trouver la solution à ton problème....je pense que ton mécano n'est pas des plus efficaces......
perso, le mien a toujours trouvé d'où pouvaient venir les problèmes rencontrés !
en tout cas, l'échange semble intéressant....même si les 2 motos n'ont pas du tout la même philosophie !....attention le mal aux fesses en cas de balade prolongée !!!!!
j'espère que tu nous présenteras la bête tout de même !

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Biensur que je vous la présenterais et je passerais aussi de temps en temps ici pour dire bonjour et voir ce qu'il se passe

Sinon l'échange vient de moi, c'était mon idée, car ras le bol, le concessionnaire voulait me changer maintenant le carbu mais sous reserve, il s'est avéré un peu impuissant vis à vis de cette situation et ca lui était déja arrivé à un seul autre et unique client avec changement complet du carbu mais c'était pas encore ca et kymco avait refusé de les payer sous garantie ... donc peut etre mécano pas au top pour les kymco mais il est yamaha à la base et m'a juré que les yzf à injection avaient zéro soucis

Par contre g du rajouter 300€, mais à ce prix j'ai l'yzf avec la ligne leovince et la quannon est repris avec l'echappement d'origine, si je voulais rien rajouter c'était quannon avec échappement sport et yzf avec l'origine donc ...

Sinon la yzf c complétement différent c sur mais je kif malgré le mal aux poignées mais bizarement aprés 2x 15 minutes de balade pas du tout mal aux fesses malgré la finesse de la selle (c en + confirmé par la presse)



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Comme vous le dites certainement le concessionnaire pas compétent (mais simplement envers kymco car ultra reconnu ds la région pour yamaha) mais vachement sympa et je les connais pas mal donc no cachoteries ... bizarre ... en ésperant que avec la yamaha Twisted Evil

Sinon remise en état d'origine de la quannon à savoir ligne d'origine (échappement turbo kit a vendre donc), filtre d'origine (filtre simota à revendre), rebranchement de la prise tps, activation de la vanne egr (donne deux piéces pour la boucher sortie culasse), bavettes d'orignes remises, ampoules d'origines ... bref Crying or Very sad

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didierlola a écrit:
pourrais tu faire une liste des pieces a vendre avec le prix merci


Alors je ferais bientôt des annonces mais en attendant:

Ligne d'échappement TurboKit (500kms, neuf 310€) mise à prix 250€
Filtre à air simota pour boite d'origine (700kms, neuf 30€) mise à prix 20€
Paire de rétros KOSO, neuf même pas posé 20€ (pour naked)
Deux plaques pour boucher le ERG coté culasse, fabrication maison, gratos Wink

A voir pour les frais de port et un prix de gros Wink

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Cornetfrit.be a écrit:
oui, crée un topic dans "Ventes" stp Wink

V


Oui oui biensur Wink

Bon sinon la quannon est repartis hier soir d'ou elle venait Crying or Very sad mais j'ai récupéré la yzf que je ne manquerais pas de vous présenter bientot

La quannon avec ligne d'origine, filtre d'origine, vanne erg active, tps rebranché tournait encore moins bien et moins fort ...

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Cornetfrit.be a écrit:
je ne serais pas étonné qu'elle soit remise en vente très vite et en parfait état de fonctionnement

tiens, question assurance ça change bcp? gun=routière non-sportive, YZF=sportive.


J'espére pour elle, sinon question assurance je suis étonné le tiers "bas de gamme" est au même prix pour ma part pour les deux motos, à savoir 150€ à l'année, tous risques je payais 280€ pour la quannon la c 239€ l'année pour la yzf Shocked (j'aurais cru l'inverse)

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