Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bulle saut-vent pour naked


Ptidave

Messages recommandés

J'ai beau cherché je ne trouve personne en photos qui a installé une bulle sur sa naked

Perso aprés mes recherches je n'ai trouvé que deux modéles en vente sur ebay

Le premier apparament adaptable pour quannon naked mais ce n'est pas la quannon en photo
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310355493540&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Le deuxiéme moins cher adaptable pour tous les naked
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310355490641&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Si vous avez des avis ou des photos n'hésitez pas car je pense ca bien pour la protection mais je doute de son intégration car cela va cacher le beau compteur d'origine certes petit mais qui fait déja office de mini saut vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
le deuxième, c'est pas dit qu'il se monte sur la Naked. a la base, il est prévu pour une Venox (modèle 250cc plus importé). En plus, l'annonce précise phare rond !?!
Ne commande pas n'importe quoi.

Le premier me semble plus adapté...mais à quel prix. je le trouve un peu cher, 80 €uroboules FDPI. cela dit, si tu fais beaucoup de route...c'est un bon investissement

Quannonement V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse fifu, je viens de voir a quoi ressemble un kymco venox naked, c un custom avec phare rond pig et c vrai le phare de la quannon naked n'est pas vraiment rond

Le premier modéle (premier lien d'ebay) est bien spécifié pour quannon naked mais oui a 80€ livré ca commence a faire un peu cher vu que je ne fais pas beaucoup de route ... a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
et puis franchement, la Vmax de la naked n'impose pas ce genre d'accessoire...pas sûr que tu y gagne énormément en confort Wink


A fond a fond

Non c plus pour le look mais je crois que je peux rêver longtemps d'en, trouver une monter sur naked Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chacun son avis, gout couleur, pour ma part je ne sais pas quoi penser tant que je n'ai pas vu en vrai ou photo et il faut dire que le compteur de la quannon naked est réussi donc ...

Mais tout dépend les naked, un pote sur sa ducati a monté un modéle universel, je trouve ca beau et ca change carrément de l'origine qui n'était pas spécialement réussi (phare rond et compteur moche: tout l'inverse de la quannon )



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...