Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci petit Papa Noël !!


Messages recommandés

Eh oui, il n'y a pas que mes fils qui ont été gâté!! Moi aussi.
Comme je ne me servais pas assez de mon Quad et que je craignais de perdre trop d'argent à attendre avant de le revendre, j'ai craqué pour une moto qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Un custom!
J'avais eu une première expérience avec une Yamaha Virago mais qui a tournée court... elle a passé plus de temps au garage de mon concessionnaire que dans le mien. Mais il n'y a rien a faire, j'aime trop ce genre...
Eh comme je suis fidèle, je suis resté chez Kymco...

La voici : une Kymco Zing II Dark Side flambant neuve!!!

















Avec elle, c'est l'Amérique tous les jours.

Elle a 600 KMS aujourd'hui. la première partie du rodage est à présent terminée. la visite des 500 kms sera faite mardi et après, en route pour une montée progressive en régime afin de soignée la durée de vie du moulin.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cadeau

Franchement je ne suis pas custom mais la elle est vraiment belle, j'aime le feu arriére, le guidon plat ... mon concessionnaire en a vendu 2 la même journée la derniére fois et la une nouvelle était la a coté de ma naked, elle est pas mal

Mais je crois que le moteur fait dans les 11ch non?

Sympa la conduite et le bruit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
belle machine Very Happy le top confort pour la ballade.

+1 pour le guidon, j'adore!

+1 leloup, je me suis fait la même réflexion

Exact, même moteur avec arbre a came retravaillé sur la gun pour un peu plus de puissance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos retours.

le moteur est donné pour 12,6 ch. Soit un peu moins que la Quannon.
je doit aller mardi chez le cons pour la révision. je lui demanderai alors les côtes de jeu aux soupapes.

La conduite est ultra-cool même s'il faudra tirer sur les rapports pour avoir de la puissance, ce qui n'est pas trop le style de conduite des customs.

Enfin, pour le bruit, comme c'est presque le même moteur que la Quannon, le bruit aurait pu être similaire mais il n'est pas tout a fait le même. Mais ça sera quand même mieux avec une bricole ou deux au niveau du pot.

Encore bonne année à tous et comme le dit un ami, "Que le cul vous pèle" Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque le même accroche casque et les mêmes rétros que la quannon,également les mêmes clignos que la carréné, +1 pour le démarrage supplémentaire au kick, par contre le reflechissant arriére fait rajouter et moche Embarassed
Il faut bien donner un point négatif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 1 month later...
Bordel, j'ai du retard... Le jeu au soupape admission et échappement est le même à savoir 0,08mm.
J'ai mis ma Quannon en dépôt vente depuis 2 semaines... 2 motos c'etait plus possible. Je garde ma dark side et bien sûr je reste fidèle au forum. Je vous suis régulièrement même si je participe moins.
Longue vie au forum de la Quannon...
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...