Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

confort et conduite de la naked


Messages recommandés

salut a tous,
J'ouvre ce poste pour savoir un peu comment est la quannon naked aut niveau du confort et de la conduite.
La moto est-elle confortable ?
Roule t-elle bien (vibrations, freinage, tenue de route, pneumatique, éclairage et tout le blabla...) ?
Merci et bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma part ma faible expérience je peux te dire que je la trouve confortable depuis ces 50 premiers kilométres (avant c'était le temps de m'adapter à la position que je trouve super maintenant avec les poignées légérement cassé, mais venant d'un scooter j'avasi un peu les poignées et le dos cassé au début)
Le freinage est trés bon, les pneus pas vraiment testés mais je ne m'en plaint pas, la tenue de route est trés bonne malgré les suspensions un poil séches
L'éclairage vraiment pas mal mais je trouve les vibrations fort présentes (mais on s'y habitue)

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le confort est très acceptable, même si après 50km d'affilée les fesses sont un peu meurtries ! la selle est plutôt moelleuse comparé à la majorité des "sportives"...

2 gros points forts sur cette moto selon moi, le freinage (les disques pétale ne sont pas que jolis, mais aussi efficaces) et la maniabilité (c'est un vrai vélo)

la tenue de route est directement liée à la monte pneumatique où celle d'origine est par contre le point noir à signaler...correcte sur le sec mais la montée en température est assez longue (dû à la dureté de la gomme....ça ne s'use pas vite, mais c'est pas top pour tenir le pavé !), elle devient très aléatoire sur le mouillé...faut être très prudent !

l'éclairage est plutôt bon et les vibrations se ressentent surtout dans les cale-pieds, mais rien de très gênant

vraiment une bonne moto mais c'est une bonne idée de changer les pneus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant eu une daelim roadwin avec laquelle j'ai fais 25000 kms je peu dire que la quannon naked est plus confortable et meilleur tenue de route ainsi que le freinage , avec les pneus sur sol mouillé il faut etre prudent par contre je ne trouve pas quelle vibre! car la roadwin oui elle vibre enormement! cela est meme pénible , la quannon naked est une superbe bécane vu sont prix! pas encore touché a la tension de chaine a 5500 kms la roadwin c'était tous les 500 kms ,consomation 3.3 litres au 100 et au taquet voila .A+ domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain que la roadwin est "réputée" pour ses vibrations...c'est surement pour ça que tu ne les sens plus sur la gun, tu en a trop pris sur la daelim
mais il y en a bien sur la quannon...pas gênantes mais présentes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...