Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Cornetfrit.be a écrit:
c'est fou quand même, si on ne pouvait pas voir le moteur personne ne croirait que c'est une 125cc.

la preuve sur route tout le monde est bluffé et les gros cubes saluent Very Happy


+1 c clair tous les motards me font signe ... je répond par politesse biensur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur sa, trahi par le moteur lol mais bon c'est une 125 aussi il a pas de secret Smile
La je regarde pour lui met un sabot sava le peu cacher et faire un pour plus gros encore ^^
Hélas non je n'ais pas rouler en hiver ,je l'ais redémarre se week avec un peu de mal
Elle ma manquer et c'est toujours le même plaisir a rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thesasha a écrit:
Ah oui j'oublie pour le compteur c'est juste un autocollant blanc que j'ai mit plus quelque pièce en carbone noir ( les caches noir sur le cote) si on regarde bien


OK Wink

Bien vu les autocollants carbone sur les caches du coté, tu viens de me donner une idée sachant que le noir d'origine est fragile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les liserets ca fait ressortir aussi, j'avais hésité avec le blanc

Sinon pour toi qui parle de sabot (et même avec un léche roue) j'ai ca en photos, j'aimerais bien aussi mais impossible à trouver de l'adaptable ca sera du bricolage Mad



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la photo
j'aime aussi le cache arriere il a virer tout les autocollants pas mal du tout
et c'est sur que liserets je vais le met en blanc
et pour le sabot j'ai mon idee faut juste que je test (tkt pas je posterai des qu'il sera mit :p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ais pas encore peint ( je n'ais pas trop le temp avec le boulot Sad ) je dois encore le ponser un peu et je vais aussi couper c'est grand triangle pour met des grilles a la place Smile
laisse c'est moi encore une semaine ou 2 et il sera pret et monter Smile . et tkt pas Ptidave tu sera tout etape par etape Smile et oui c'est celui de la suzuki sv 650 je l'ais eu a 50euro plus les pattes avec au salon de la moto a pecquencourt (exellent truc a faire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rhabillez vos Naked les gars Laughing fallait acheter une Quann comme nous plutôt tongue

Serieusement les lisserets ça claque bien, je vais voir pour mettre des rouges aussi, ça coute combien? j'ai pas vraiment regardé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAkED POWAAAA :p lol pour rien au monde je changerais ma 125 enfin pour plus gros alors :p
Les liserets bah ecoute j'ai fais une affaire 10euro pour tout le moto sinon tu sur le net c'est 10euro par cotee de roue donc 40euro pour tout la moto :s
Perso je l'ais achete dans un salon de moto c'est pour sa que je l'ais eu a se prix la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mec Wink oui ca sera plus sympa avec les grilles Twisted Evil

Sinon pour les liserets je les achéte toujours ici http://cgi.ebay.fr/LISERET-JANTE-STICKER-MOTO-TOUTES-MARQUES-AUTOCOLLANT-/120849857932?pt=FR_YO_Maison_Decoration_DecorationsMuralesStickers&hash=item1c23367d8c et super pour le prix

Mais je n'ai pas acheté une naked pour mettre le carénage de la spotive, juste qu'il lui manque un sabot ou une ligne inox pour qu'elle est un plus beau look
Tenez une naked avec pot + sabot de carénée


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuhh elle est belel avec son sabot celle-ci, vivement que je vois celle Sasha.
Honnetement je prefere vos Naked que la mienne mais bon j'ai eu la mienne pour une bouchée de pain donc pour le moment je la garde Very Happy

Merci du lien Ptitdave, j'y vais de suite

J'espere que c'est pas trop galère a mettre parce que je suis pas un as des autocollants Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est que pour une histoire de carénage

Sinon moi non plus pas un as de l'autocollant et pour tant c assez simple promis, le bord de jante bien propre et dégraissé, les liserets sont prés courbés donc nikel et on met tout ca à la queue leleu, et puis même si léger défaut comme moi, il faut avoir son nez dessus pour le voir
Par contre les bords de jantes de quannon sont larges, je te conseille du 10mm Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense de peu encore
oublier pas qu'il est juste poser sur une boite en carton et qu'il tien encore a rien tu le moteur
j'ai juste fait les decoupe du niveau huile , moteur et le pot pour son placement
merci Ptidave je connais tkt pas mais c'est pas encore le meme sabot meme si il vient tout les 2 de la meme moto :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le sien est juste poser il a l'air plus large de que le mienne
normalement si je travail bien on verra même pas les pattes qu'il tien le sabot vu il prend bien la forme du moteur
il a pas de secret il faut adapte comme on sait

enfin sa donne deja Smile et je l'ais même pas fini ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

hehe merci a tous
je posterai autre photo du week (dimanche surement ) avec le support que j'ai fais ,plus les point de fixation et le sabot fini Smile
car je suis entrain de le met en couleur
j'ai fini le primaire , demain j'attaque la couleur et puis le verni et il sera enfin fini Smile

Faire un autre lol Ptidave
j'ai deja passer bcp de temp sur le mien et mnt te le faire et le vendre lol eeeeeeeeeeeee je sais pas , je suis pas carrossier sur un mécano qui bricole bien :p
De plus sava être cher :p mais si tu veux des conseils sa c'est gratuit ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fier le pilote

C sur ca le fais, par contre si je peux me permettre je l'aurais mieux vu avec une petite découpe sur l'arriére droit (quand tu es assis dessus), un poil plus haut de l'arriére et ducoup un poil plus bas de l'avant mais bon c du détail Laughing

Sinon les trous filetés sont déja présents sur le bas moteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bien qu'ils sont déja la les trous, non sérieux tu as fais du bon boulot, tu as réussi a créer une piéce pour la naked, la couleur est hyper ressemblante (tu as trouvé la référence?) et les grilles noires nikel idem aux écopes non franchement, juste comme je disais (c facile de critiquer quand on a rien fais désolé) je le trouve un poil trop surélevé sur l'avant sur certaines photos, une idée peut etre a voir bien de profil

Bien vu les leds Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que je m'en fais un oula, je ne suis pas un grand artiste moi, j'ai bien prendre le adaptable sur mesure, du tout cuit quoi comme mon échappement ou mon filtre sport, mais je me renseigne quand même Laughing

J'ai commandé déja des nouveaux rétros, on verra la suite, car la elle me prends un peu la tête, enfin plus du coté mécanique/ réglage carburation/starter, elle me fais des siennes et le concessionnaire n'arrive pas à la régler

Tu n'es pas embeter avec la tienne lors des démarrages a froid, a chaud avec le starter qui se mets en route tout seule pourien ou se coupe et donc calage ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux

Moi elle me le fait depuis le début (elle n'a que 5 mois et 1200kms) mais surtout depuis qu'il fait meilleur, cet hiver j'ai l'impression que ca allait un peu mieux

M'enfin c pas la mort mais juste un peu enervant sur une machine neuve aussi belle et valorisante avec malheureusement j'ai l'impression: un moteur de tondeuse mais qui tourne fort bien pour moi et d'aprés le concessionnaire (rupteur sans aucun soucis sur chaque rapport et 132km/h) Twisted Evil et toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours mes rodages aux petits oignons et en respectant toujours les temps de chauffe

La vitesse de pointe n'est rien, c l'accélération qui compte, à 134km/h toute facon tu es au rupteur en 5éme, pour moi il ne faut pas se leurer, c 110-115 le vent de face, 120-125 sur plat sans vent et 130 ou plus le vent ds le dos (il y a pas de descente pas chez moi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 3 months later...

C'est sur que le gabarit change un poil

Mais ça reste dans le même style rien qu'à cause de blanc omniprésent.
La personne ayant achetée ta naked est vraiment chanceuse.

Sinon, pas trop dur de passer d'une 125 à une 750? Pour deuxième moto (quand j'aurai bien maîtrisé ma naked), la Z750 serait une de mes options (je vois à long terme, je sais Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...