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Pas de Rupteur?


Messages recommandés

Petite question, g 980kms g poussé un peu ma naked, la diode des 10000trs c allumé et toujours pas de riupteur, mardi elle part au garage pour changement de starter en garantie aprés ca elle aura plus de 1000kms et je vais tenter de pousser jusqu'au rupteur et je voudrais savoir comme ca pour info a combien exactement est le rupteur?

Peut etre vous en caréné c plus lisible sur vos compteurs? ou d'aprés la revue technique?

Merci

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la carénée rupte à 10000Tr/min
je ne suis pas sur pour la naked.

tu peux faire un test, proche des 1000Km tu peux le faire une fois en vitesse:

roules qq km pour bien chauffer la mob mais cool, bien chaude mais pas trop.
tu t'arrête, tu mets le point mort, tu surveilles ton compte tour et tu ouvres les gaz pas trop vite mais jusqu'au rupteur.
si passé 11000Tr/m et pas de rupteur tu relâches doucement et tu laisses redescendre au ralenti, laisse tourner 15 secondes avant de couper ou repartir.
le tout ne doit pas durer plus de 3-4 secondes. pas de souci pour ton moulin.

tu seras fixé.

de toute façon c'est ce que fera ton concess pour voir si il y a un problème de rupteur.


Sujet renommé et déplacé.
merci de ta compréhension.

V

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10500trs alors le rupteur, a voir si les possesseurs de naked la diode des 11000trs s'allume (sachant que le compteur va jusque 12000trs contrairement à la carénée), perso la diode des 10000trs c à peine allumé en 4éme à 100km/h que j'ai passé la 5 (ps: g remarqué en 4éme que la diode des 9000trs s'allumait à 90km/h, 8000trs à 80 ...) donc normalement 105km/h environ en 4éme avec pignon de 15 encore biensur

Sinon merci pour tes conseils cornetfrit, ca me parait correct, sur place et aussi en roulant que je vais tester

Par contre ce n'était peut etre pas obligé de modifier le titre du post Wink car ma question ne portait pas sur est ce que oui ou non j'avais mon rupteur qui fonctionnait mais simplement un petit post vite fait pour savoir le régime moteur au rupteur Wink

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Ptidave a écrit:

Par contre ce n'était peut etre pas obligé de modifier le titre du post Wink car ma question ne portait pas sur est ce que oui ou non j'avais mon rupteur qui fonctionnait mais simplement un petit post vite fait pour savoir le régime moteur au rupteur Wink


tu peux éditer le titre de ton topic et rectifier. pas de prbl, j'ai peut-être mal interprété ton premier post.
quoiqu'il en soit je l'ai déplacé et renommé car ton petit post vite fait est plutôt pertinent et servira à notre petite communauté.

le but est d'avoir des titres clairs et correspondants au sujet afin de rendre son efficacité au moteur de recherche. Wink

V
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Cornetfrit.be a écrit:
tu peux éditer le titre de ton topic et rectifier. pas de prbl, j'ai peut-être mal interprété ton premier post.
quoiqu'il en soit je l'ai déplacé et renommé car ton petit post vite fait est plutôt pertinent et servira à notre petite communauté.

le but est d'avoir des titres clairs et correspondants au sujet afin de rendre son efficacité au moteur de recherche. Wink

V


OK d'accord, non non trés bien alors dans ce cas, c vrai que j'avais cherché ds le moteur de recherche comme d'hab avant de poster et juste des posts parlant du "déplacement" du rupteur donc ...



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la mienne rupte à plus de 10000 tr/min (un peu après que la diode des 10000 se soit allumée, mais avant que celle des 11000 ne le soit )...je l'avait déjà posté, mais je ne me rappelle plus dans quel sujet Rolling Eyes
rupteur en 4è souvent atteint....en 5è c'est plus compliqué car il arrive vers 135 km/h compteur, vitesse pas très souvent atteinte !

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il faudra surement attendre que le moteur se libère un peu pour pouvoir atteindre cette vitesse et que toutes les conditions soient réunies (pas de vent, route suffisamment longue et à plat ou légère pente....) il se mérite ce rupteur en 5è

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Bon moto récupéré, + de 1000kms au compteur avec réglages aux soupapes effectué

J'ai testé g bien un rupteur pas de soucis, un bon bruit avec mon échappement Twisted Evil , il se déclenche comme tu disais mon ami podgi a plus de 10000trs mais sans que la diode des 11000trs s'allume

J'ai essayé sur place et en roulage, en roulant je trouve les 3 premiers rapports hyper trop courts, la 4éme rupte a chaque fois à 109km/h Twisted Evil , et la 5éme pas réussi Laughing , la vitesse varie dans les 110 à 122 pour l'instant, déja bien

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