Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'aimerais votre avis


Messages recommandés

Bonjour comme expliqué dans ma présentation,je suis intéressé par la quannon en sachant que j'ai roulé un an en cbf125 puis une saison en gs500e, pensez vous que je pourrais trouver du plasir au guidon de cette moto en sachant que je ne suis pas un dingue de la vitesse tant que je puisse aller travailler avec ce qui veut dire plus ou moins six kilomètres d'autoroute avec une grosse montée.
Ma deuxième question est suite a une annonce que je suis de près c'est une quannon de 2011 avec 3500km et le vendeur en demande 1200euros quand pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la quannon est une moto très plaisante à emmener, même si c'est plus sympa en ville ou dans les virolos que sur l'autobeurk (remarque aucune moto n'est sympa à piloter sur autoroute !)
elle s'acquitte néanmoins parfaitement de cette tache avec une vitesse de croisière très honorable pour une 125cc !
je l'ai utilisée pendant 1 an pour aller au taf et m'éclatais tous les jours avec (dans le sens prendre son pied, hein ! )

pour l'annonce que tu suis, la moto est très peu chère pour une 2011 et très en-dessous de la cote !!!
tu as un lien vers cette annonce ? j'avoue que ça me parait un peu bizarre....mais pourquoi pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés peu cher cette qaunon, a voir son état

Et sinon elle coute combien chez vous en belgique neuve?

Pour te répondre tu auras du plaisir au guidon obligé mais comme n'importe quelle 125 pour de l'autoroute ca reste juste pour les dépassements, pour une vitesse de croisiére de 110 pas de prob, surtout que tu n'as pas beaucoup de bornes a effectuer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien de l'annonce http://www.2ememain.be/moto/moto/kymco/kimco-117379795.html?user=1735490.
J'ai été la voir ce matin elle est propre,il y a des marque de légères chutes la poignée de frein est légèrement abimée l'antivibration du guidon de ce côté aussi,mais le plus gros dégat est au niveau du clignoteur gauche ou le carénage est abimé on la recollé au silicone et aussi une chose qui me semble bizarre c'est que quand on la mis en route elle est restée longtemps a 3000tr le temps de prendre sa température,est-ce normal et si je veut vraiment la prendre que dois regarder d'autre.merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Voila j'ai beaucoup hésité et regardé plusieurs modèle mais je crois que au niveau qualité-prix, la quannon est la plus intéressante pour se que je compte en faire,pour gabou90 et oui si je repasse en 125cc c'est pour un soucis de permis,une autre question que l'on m'a posé était combien coûte la quannon en belgique, la version carénée est a 2629 et la naked 2759.
Je vous ferais donc signe quand j'aurais passer commande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...