Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit pour modifier l'esthetique de votre gun


lelou83

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Il est clair que la Quannon est magnifique la!, avec son capot de selle et son ré-ajustement de réservoir c'est juste woaw!. Me donnerais presque envie d'en reprendre une et de commander ce kit, juste pour voir la tête des autres

@lei : dans le thread présentation Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...

De ce que j'ai cru comprendre, la boite est situer a Taiwan (logique dans un sens ^^), compter environ 800€ inclus la TVA (sans les frais de transport!).
Leurs site internet est "mort" (comprendre abandonné), ca sent pas super bon... et je n'arrive pas a faire un wayback sur ce site pour voir ce qu'il en retournait.
le mieux serait que tu contact (en anglais) le compte youtube et/ou son hotmail (en fin de vidéo).

Je pense que tu peut trouver un équivalent en France, je me renseignerais.

@Fox : la c'est la machine au complet qui est vendue Wink (et 9500$ même pour de la modif... Oo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sinon moi je peux vous traduire .... mais vous voulez savoir quoi ?

Il vend des kits de déco ... une promo en ce moment ... -50%
Si vous payer en une seule fois ... 9500 dollars taiwanais soit un peu mois de 250 euros.

De toute façon ... les frais d'envois ont vous coûter la peau de ce que je pense.
Vous voulez vraiment commander ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
K1 a écrit:
Je serai intéressé par un capot de selle(ca rend vraiment bien sur la video) est ce que quelqu un aurait des info dessu(prix et ou s en procurer un)


as-tu lu le topic? les réponses y sont.

fais une demande de prix, si c'est disponible, délais, commodités de payements et garanties.
stabylo peut t'aider pour la traduction, demande-lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...