Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

urgent svp aidez moi [RESOLU]


Messages recommandés

bonjour je suis une nouvelle sur ce forum, je vous expliques mon probleme je viens d acheter une kymco quannon 125 le gars m as dit qu il fallait changer la batteire car elle est morte il me l a fait touner en la poussant quand je suis rentree chez moi elle a demarre en la poussant puis par le boutton car elle était chaude j'ai ete acheter une nouvelle batterie elle a demarrer mais le gros probleme maintenant c est que maintenant elle ne demarre plus sur je ne sais combien d essai elle a demarrer que 2 fois et apres quelques secondes elle s'eteind on a essayer de changer la bougie rien apparement il n y a pas d allumage

savez m aidez svp je suis desesperee


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour caro il peut y avoir plusieur possibilité tous d'abord vérifie ces points:

-si il n'y a pas une vitesse enclenché si met le point mort.
-si ton voyant béquille est allumé au niveau du compteur il se peut que se soit ton connecteur béquille qui déconne.
-au final le bouton coupe circuit au niveau poignet accélérateur.

Si le problème ne vient pas d'une de ces surjections là je pense que tu peux faire réviser ton circuit.
A+ bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils oui elle est au neutre le n est afficher le votant de la bequille aussi j ai changér la batterie elle a démarrer mais maintenant plus et je ne connait pas de garage du cote de ath et pour combien je doit prévoir juste pour un diagnostic
En tout cas déjà un grand merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carburation à vérifier je pense (le carburateur peut avoir un défaut d'usinage....je parle en connaissance de cause !), ou peut-être jeu aux soupapes à faire si ça n'a pas été fait depuis un moment.
C'est ce qui a réglé le problème pour moi pour des soucis similaires Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! utilises le correcteur d'orthographe Suspect

pas besoin de chercher plus loin, un câble de bougie ne se rafistole pas. si j'ai bien déchiffré Wink

même en sortie de bobine ça fait des "arcs" avec la masse (châssis), ça ne se rafistole pas...

la bonne nouvelle c'est pas cher et ça se vend au mètre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et je passe vite fait alors le correcteur oui j en veux bien LOL donc voilà on a mis une nouvelle bougie aujourd hui elle a démarrer on l a faite tourner jusque elle soit chaude puis plus tard on a voulu la redémarrer et la renouveau elle veux plus prendre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro-7800 a écrit:
Merci et je passe vite fait alors le correcteur oui j en veux bien LOL donc voilà on a mis une nouvelle bougie aujourd hui elle a démarrer on l a faite tourner jusque elle soit chaude puis plus tard on a voulu la redémarrer et la renouveau elle veux plus prendre?

Tu l'as faite tournée comment ?
En roulant ?
Elle aurait peut-être besoin d'être decrassée, en tirant dessus en roulant.
Ensuite il faut voir si l'essence n'est pas trop vieille aussi.
Mais le fait qu'elle ne redémarre pas a chaud fait plutôt penser a un probléme de soupapes.
Le moteur chaud elles se dilatent et aprés ne ferment pas bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé! lelou, c'est une très bonne piste cette histoire de soupapes, tu as matière pour créer un topic?

ça serait pas mal, un lien ici pour que Caro (et d'autres...) puissent suivre, de cette façon, chaque piste a son topic dédié.

plus clair, précis et une solution à un problème donné.

par expérience, en recoupant on trouve toujours ce qui cloche...

à vous de jouer les membres! bien entendu le staff est toujours prêt à vous aider aider/conseiller.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire des tests comme ponter ou supprimer certains éléments (sonde, etc...)

cherches dans entretien et mécanique, surtout les messages de lelou83 (module recherche colonne de droite)
je suis sûr que tu pourras déjà éliminer certaines pistes, on pourra alors plus facilement t'aider.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...