Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme compteur et phares


Messages recommandés

bonjours voila j ai un pti probleme j ai change la batterie la moto mache bien mais :

- les phares ne marche plus
-les appels de phares marche mais seulement d un cote
-le compteur avec le contact mis ne marche pas
-le compteur avec la moto demare s allume mais n indique plus les km parcouru et n indique pas la vitesse qu on roule
help svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

une fois de plus, merci de passer par la case présentation avant de poster.

merci aussi de modifier ton profil et donner une localisation valable. une province, une grande ville proche suffit.

tout nouveau membre qui s'inscrit ne peut nier être au courant de ces règles minimalistes.
je perds trop de temps à ça et cela nuit à l'administration du forum.
aujourd'hui même j'ai encore du bannir un comique et supprimer son post (pour ceux qui ont eut le temps de le voir c'est à propos de la robe sexy...)

donc, je verrouille le sujet, déverrouillage après si respect des règles.

merci de ta compréhension et merci à tous de suivre l'exemple.

V


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
Bonjour,

une fois de plus, merci de passer par la case présentation avant de poster.

merci aussi de modifier ton profil et donner une localisation valable. une province, une grande ville proche suffit.

tout nouveau membre qui s'inscrit ne peut nier être au courant de ces règles minimalistes.
je perds trop de temps à ça et cela nuit à l'administration du forum.
aujourd'hui même j'ai encore du bannir un comique et supprimer son post (pour ceux qui ont eut le temps de le voir c'est à propos de la robe sexy...)

donc, je verrouille le sujet, déverrouillage après si respect des règles.

merci de ta compréhension et merci à tous de suivre l'exemple.

V




Dommage pour la robe sexy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule Very Happy

bon, pour revenir au sujet il va nous falloir prendre prbl par prbl.

déjà l'appel de phare c'est normal.

par contre le reste... hum!

c'est qui qui a eu des soucis de faisceaux et de lampes qui pétaient dernièrement? il y a peut-être un rapport...

à vous les gars Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai mis une autre batterie demare nikel mais toujours les problemes pas de phare moteurs eteint ou demarer , les clignotants marche et compteur qui s allume pas moteur eteint et compteur qui s allume mais pas de vitesse et km parcouru qui apparait moteur demare Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
ah! c'est pas les trucs qui font mal au pieds jocolor

donc c'était le régulateur

je tag [RESOLU]


C'est stev qui avait changé le régulateur,la le probléme et différent (si j'ai bien compris ) et c'est mandelcobra qui l'a
Surboocké le Cornet Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les phares je vient de resoudre Very Happy apres du demontage carennage avant j ai trouver un fil denuder avec du scotch dessus ( super mecano l ancien proprio) j ai refait sa propre et par miracle les phares remarches mais toujours le probleme compteur Crying or Very sad sa avance lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelou83 a écrit:
Cornetfrit.be a écrit:
ah! c'est pas les trucs qui font mal au pieds jocolor

donc c'était le régulateur

je tag [RESOLU]


C'est stev qui avait changé le régulateur,la le probléme et différent (si j'ai bien compris ) et c'est mandelcobra qui l'a
Surboocké le Cornet Smile




oui, surboocké pale

topic "dérésolutionné jusqu'à nouvel ordre".
c'est nouveau ça vient de sortir, je gagne des secondes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mandelcobra a écrit:
pour les phares je vient de resoudre Very Happy apres du demontage carennage avant j ai trouver un fil denuder avec du scotch dessus ( super mecano l ancien proprio) j ai refait sa propre et par miracle les phares remarches mais toujours le probleme compteur Crying or Very sad sa avance lol

Trouve le fil du compteur scotché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...