Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vente quannon personnalisé


Messages recommandés

Bonjour, par regret mais par bonheur de mon permis moto en cours de finition ^^ je met en vente ma moto dont j'ai modifié quelques éléments.
elle a 10034km ne présente aucun défaut mécanique (câble d'embrayage et sélecteur changer), démarre nikel, entretien toujours fait, chaine toujours graisser et tendu tous les 500km, temps de chauffe respecter (jlai toujours bichonner ma petite puce elle va me manquer :s).
donc voila question esthétique:
j'ai modifié carénage l'avant et les latéraux (gain de poids de 15kg) meilleur maniabilité, elle est entre une street et une sportive.
la couleur est vert foncé/noir (soit on aime soit on aime pas Wink )
j'ai rajouté une prise allume cigare 12v dans le coffre :p
la moto a le rupteur a 127km/h (jviens de les atteindre encore aujourd’hui Wink )
j'en demande normalement 1500roros mais vu qu'il fait beau et que je dois la vendre pour une grosse cylindrée, faut quel parte lol
combien combien pourquoi pas la descendre a 1300roros ca laissera de l'argent a ceux qui doivent faire les 7h de formation :p
vous attendez les photos je crois lol beaucoup de monde l'ont vu dans le fofo mais je vais mettre le lien quand meme ^^

/t1342-preparation-esthetique-quannon?highlight=pr%E9paration




voila alors mon adresse mail Nagisa77@live.fr pour toutes questions ou pour avoir mon tel et éventuellement un rdv pour la rencontrer en personne :p

bonne continuation a tous espérant que mon sujet vous ai fait sourire :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous lol gunner toujours espérons Very Happy
ma participation sa sera que pendant peu de temps car internet va m’être retirer a cause d'un gros geek qui fait un peu chier le monde donc paf dans 1-2 mois plus de net.
jprofite de tout jusqu'a ce moment fatidique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bo je dois descendre la moto a 1100 euros non négociable car vu comment c'est parti je vais fumer les pneus avant la revente xD 1100 euros dont les pneus seront a changer par l'acheteur ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère lol j'ai déjà un acheteur intéresser a 1500euro vais lui baisser a 1300 car le pneu a changer en priorité a l’arrière, on va voir ce que ça donne je vous tiendrais au courant ^^ et quand le permis sera fait je go vendre la voiture et ouvrirai un autre sujet pour un comparatif de 2 motos qui me font battre mon coeur :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Je dois avouer que depuis mai ca commence à faire beaucoup...
Je vais te donner un secret, met la sur paruvendu, toute mes bécanes ont étaient venus depuis ce site, leboncoin c'est idéal pour des bricoles, pas pour des véhicules.
Remonte la à 1200€ avec un pneu arrière neuf parce-que bordel elle est vraiment unique ta Gun!.
Je passe le mot autour de moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec les motos modifiées comme ça c'est que les gens se demandent si ça n'a pas été fait suite à un crash alors dans le doute ils se retournent sur d'autres offres.

c'est aussi pour ça que que plus la moto est d'origine, plus elle cote.

t'inquiète, qq'un va bien flasher dessus un jour ou l'autre.

la rédaction de l'annonce est importante aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour l'effort que vous faite pour faire avancer ma vente mais je crois que je vais annulé mon annonce et m'adonner a une de mes passion avec cette bonne moto et donc la garder sous le coudes et vous faire part de l'evolution que cela prendra
cette evolution prendra du temps ne vous attendez pas a voir dans mon sujet quannon personnalisé des news de ma gun avant un bon moment peut etre que ca vous plaira au final ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
je laisse l'annonce et je fais a 500 eurosssssssssssssssssss
et elle a deja le pneu arriere neuf bridgestone .........
a celui qui veut l'avoir c'est 500 euroooooosssssss
et oui 500 eurosssssssss lol
rien a faire dessus
demarre tjr nikel 13000 km je crois maintenant



venez l'essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...