Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est la mienne !!!


Messages recommandés

La voilà, enfin !!
Mes premières modifs seront: liserets, sabot, compteur et protège chaîne blanc, lèche roue.
J'approvisionerai ce topic au fur et a mesure des modifs
Voila les photos





Regarder elle est pas toute seul, elle reste entre kymco. Voila, sur cette photos vous avez mes deux bijoux, mes deux amours....

Et une dernière


PS: pour le rodage il ma dit : 0 a 150 km 1/3 de la gachette
151 a 500 1/2
501 a 1000 3/4
Vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est. J'ai mit les liserets blanc 8mm acheter 10 euros sur lbc. Facile a poser enfin jvous déconseille la technique du jm'eclaire juste avec une lampe frontale c'est plus dur. Les photos arriveront demain.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a très simple pour evité les coulures. tu fais petit a petit des fine couche leger et des attentes entre chaque ca fait rien si tu prend 2 jour a peindre ca sera beaucoup plus beau au final et kan tu passera le netoyage a cette endroit ca n'abimera pas la peinture ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox34 a écrit:
Je suppose que tu aime bien ta naked melange sport que personnellement je trouve moche ^^

Un peu de mesure dans les propos ne serait pas superflue... Comme tu dis, les goûts et les couleurs.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas podgi meme moi la face avant ne me plait pas et ma jamais plu mais j'avais pas les moyens au moment de la préparation de mettre un jolie phare j'avais plus d'avant donc jetais interdit en circulation fallait bien que je mete quelque chose jallais pas laisser ma gun dans mon box :s après si je reste ne lui plait pas ba c'est juste une naked avec un sabot donc il aime pas la naked :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le lèche roue ! J'ai bien envie d'en installer un aussi !

1. Ou as-tu trouvé le lèche roue ?
2. Est-ce que c'est toi qui a fabriqué l'attache ou elle était livrée avec ?---> j'ai relu tous les posts et tu précise bien que tu as du fabriquer la pièce

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lèche roue je l'ai trouvé dans un magasin de moto chez moi. Aucune indication dessus. Si tu veut j'irai voir pour savoir le modèle ou quelque chose qui puisse t'aiguiller. Sinon je peut le commander te l'envoyer si jamais c'est dur a trouver.
La fixation j'ai acheter une equerre chez casto que jai retordu, coupé, percé et peint. Un conseil pour le montage il faut mieux etre deux car quand tu va enlever la vis de l'amortisseur la moto va s'affaisser (normal) et pour remettre la vis en meme temps l'attache et re soulever la moto c'est dur.

V a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait très sympa de ta part de voir avec ton magasin pour connaitre la référence !
Si tu peux me communiquer leur téléphone avec la référence pour que je puisse passer commande. Et si ils ne font pas d'expédition, je verais alors avec toi pour que tu puisses me l'expédier.

C'est super cool merci encore bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont fermer lundi. J'irai voir mardi ou mercredi. Pas la peine que tu appelle ils vont pas savoir de quoi tu va parler parce qu'ils sont beaucoup a travailler la bas et le leche roue trainé depuis pas mal de temps et ils expedient pas . Donc je te dit c'est mercredi au plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanel jai des mauvaises nouvelles. Jai pas de reference mon maf a en commander un quand jai acheter le mien mais le fournisseur national et en vacances donc se serai en septembre. Je vais chercher sur le net un truc similaire. Désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Merci l'admin.
Il me reste sur la liste de départ plus que le sabot et elle sera finit au niveau esthetique.
Apres il y aura peut etre des modifs mécaniques mais ont va attendre un peu quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le bloc compteur en blanc ... ça devrait même être fait d'origine plutôt que ce gris carbone.

Sinon tu arrive à obtenir les mêmes tons de blanc en peignant toi même ? ça dépareille pas ?

Vivement le sabot ... pour le moment ta naked est nickel comme ça ... belle et sobre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Magnifique moto !!!Bonjour , je voulais savoir , vous l'avez obtenue en France ou à l'étranger ? Parce que je cherche un Kymco blanche ou bleue ou noire et rouge mais j'ai entendu dire que ça ne se faisait pas en France. Merci d'avance cordialement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...