Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CDI adaptable?


Messages recommandés

barome a écrit:
Meme si tu trouve ca, je doute que le moteur aime bien aller a 12000 trs...


Avec une bonne huile, piston renforcer, je vois pas ou est le problème, et puis je suis en Bretagne, et sa existe pas les routes a dessus de 110, donc je risque pas de la pousser souvent, au pire sa sera sur circuit, et sur banc d'essai bien sur! Moi si je modifie c'est aussi pour comparer avec les autre, et être fier d'avoir une machine unique, plus performante que ses sœurs jumelles Wink
De plus je peux avoir un Cdi de cbr 125(sa rupte a 12000t/m), parce que je connais un mec qui tiens une casse, donc sa aide Wink )

Cornetfrit.be a écrit:


J'avais déjà fait ma recherche, et j'avais rien trouver qui parlais d'adapter un cdi d'une moto différente, et une nouvelle fois avec ton lien, je n'ai trouver aucun réponse a ma question.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah..
bon bah sa commance a se compliquer...
parce que je commance a me faire une petite idée de se que je vais changer sur un futur naked, mais faut que je trouve un truc adaptable quoi, pour pouvoir monter a au moins 11000t/m, l'ideal serais 12000 mais bon..
merci de l'info toujours Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste des modif's tu la trouvera dans ma présentation Smile
par contre le retour a 2600€ j'avais pas prévu sa dans mon budget moi :/ c'est pas du tout une bonne nouvelle..
Tu peu me donner tes sources en se qui concerne le retour du prix d'origine?

Ensuite, 12000, avec un pot qui la laissera mieux respirer, une bonne hulie, et un piston renfocer, sa passe sans probleme je pense Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
setsuna56 a écrit:

Cornetfrit.be a écrit:


J'avais déjà fait ma recherche, et j'avais rien trouver qui parlais d'adapter un cdi d'une moto différente, et une nouvelle fois avec ton lien, je n'ai trouver aucun réponse a ma question.


Je sais qu'on a pas parlé de CDI adaptable mais ça se fait et ce serait bien d'en parler sur un de ces topic Wink

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox34 a écrit:
[liens suprimer]

ah oui daccord, bon bah sa arange pas mon budjet sa.. credi plus long et modifs plus tardives du coup... boar, au pire c'est pas grave, je suis pas bien presser :p

(j'ai suprimer ton liens dans la ciation, car je suis la depuis moins de 7 jours, je peu donc rien poster en liens pour le moment)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sentirais-je poindre un brin de susceptibilité dans ces propos ?!!!! clown
on ne supprime aucun message tant qu'il ne comporte pas de propos diffamatoire ou injurieux à l'encontre d'une autre personne...et nous ne sommes pas en dictature, le staff ne fait pas ce qu'il veut avec les messages des membres du forum !
la liberté d'expression existe encore, mais il faut aussi accepter la critique Wink


fox34 a écrit:
Pas hors sujet puisqu'il ma demander mes sources. Moi je répond c'est tout. Je sais qu'il est deja posté puisque c'est moi qu'il les posté. Aurai tu alors l'amabilité de supprimer ce message. Merci

je rejoins Cornetfrit quand il dit que c'est hors sujet puisque setsuna te demande tes sources sur le retour au prix d'origine.....hors dans cet article, on parle de motos qui ne seront plus au catalogue après cette promo.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...