Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question à propos du trajet de la concession à chez soi


Messages recommandés

Bonjour
Oui petite concession car demain je vais à la concession pour voir une quannon (occasion) mais vu que j'ai pas sa carte grise je peux pas l'assurer car jai pas lannee de la première immatriculation alors si elle me plais et que j'ai envie de la prendre tout de suite est ce que je suis assurer pas l'assurance de la concession le temps que je rentre chez moi?? Et en suite tel à l'assurance pour l'assurer
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir quand meme car vu quils ont pas mon rib ils ont pas de "garenti", alors cest peut etre pour sa que cetait rapide pour toi car il te connaissait deja, je téléphonerai avant de voir la motopour me renseigner mais entout cas merci pour linfo!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ok merci!! au final vu qu'elle était pas prête j'ai eu le temps de contacter l'assurance pour la semaine prochaine
donc réglé par contre déçus de mon assurance a la MAAF ils ont pas voulu m'assurer car c'était une sportive!! donc chez AMV
j'ai pété un cable au tel!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Quannon carénée est une moto catégorie GT, ou routière.

Pas une super-sport.

Elle fait partie des routières avec "l'option" sport comme bcp d'autres modèles tous cc confondus.

je roule en GSXF, pas en GSXR, économie assurée.... pourtant c'est le même moteur sur un cadre acier plus lourd, plus pataud mais ça avionne pas mal pour le prix.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des naze ces assureurs !

n'importe qui peu vendre des assurances!

j'ai un ami courtier en pret immo, bin il vend aussi des assurances alors qu'il n'y connait pas grand chose, c'est moi qui lui ai aprit qu'il fallait une formation pour les 125cc maintenant ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais truc de ouff sa fait un an que je suis chez eux ils me connaissent pas assez pardon!! alors quand tu change dassurance tu leur donnes un papiers de tes intessedant donc sa fait deja 3 ans quil te connaissent au final!! alors faut que jai plus dannee chez eux comme je disais a la dame et cest la ou je me suis enerver car elle disait que cetait une sportive LOL (la forme)donc en etant plus longtemps. assuré chez eux je vais mieux pouvoir conduire une moto logique!! en gros pppffff et sa pour lexpliquer cetait dur!! et je lui ai dit que cest par ce que je serai plus longtemps assuré pour la voiture que je vais mieux conduire une moto et ben pour y faire comprendre impossible!! bon pour la voiture cest les moins chere pour mon cas donc je vais attendre un peu avant de changer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d’appeler mon assureur, je paye mon assurance auto au Km et je retouche 161 euros cette année, de plus la moto est assurée à 50% du prix de base (complémentaire à l'assurance auto)

le bon dans l'histoire c'est que malgré leur offre ils ne sont pas plus cher que les autres.

le mauvais, on vient de me dire qu'il n'y a pas "d"antenne" pour la France. :-/

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dans beaucoup de secteur les nouveaux client sont mieux traite que les cients fidele !
les mions chere que j'ai trouver c'est AMV 96€ avec 50%de bonus, leur site inernet est limitée mais le serieux et la rapiditée sont au rendez vous, souscription le jeudi soir, la carte verte dans la boite au lettre le samedi matin

pour en revenir au sujet, mon acienne assurance me couvrait lors d'essai d'un autre vehicule en les prevenant bien sure, la tienne le fait peut etre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDAT a écrit:
mon acienne assurance me couvrait lors d'essai d'un autre vehicule en les prevenant bien sure, la tienne le fait peut etre ?


oui, un simple coup de téléphone suffit.

mais je n'ai pas eu d'accident ou soucis, il reste à voir s'ils assumeront le cas échéant :-/

pas envie de tester pour voir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux, je me suis posé cette question aussi, tu t'assure dans une nouvel assurance, ils te disent que c'est ok,que t'est assuré et la tu de crash..............

normalement les conversations telephonique sont enregistrer, mais un fichier son ça peu ce perdre ou ce modifier !

moi, t'en que j'ai pas la carte verte je ne suis pas tranquile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDAT a mon avis je pense pas car si ils ont pas envie de m'assuer je pense qu'il le feront pour un essaie de toute facon je la recois mercredi!! Very Happy alors que le delais de livraison c'etait samedi sa me fait un peut chier d'attendre une semaine en plus j'etait super impatient de la conduire!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...