Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros cube jme lance: Aprilia Pegaso strada


Messages recommandés

Ca y est je me suis enfin decide a minsrire au permis moto maintenant que jai reelement lutilite de la becane pour aller a mon nouveau boulot

Et puis une nouvelle reforme du permis arrive janvier 2013, jespere donc tout obtenir avant cette date (avec le code biensur)

Jviendrais vous montrer ma nouvelle becane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les 125 aménent a ce stade je pense

Je suis pas un fana de vitesse ... Twisted Evil mais quand je sors avec les copains en gros cube je me traine Evil or Very Mad ras la bol, je veux juste un peu plus de peche pour accélérer doubler et ne pas galérer sur autoroute

Sinon je paye 640€ pour le A au totale, en 4 fois sans frais, avec 21heures de conduite, les fiches motos, le prep@code sur internet, 1 passage a chaque exam

Et je pense m'orienter vers un roadster 600 naked 70-80ch max, genre xj6, er6 ,sv ,bandit650 ... a voir peut etre la nouvelle ninja 400



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon ca ne sera pas la bandit 650 Mad , trop lourde et emcombrante la bestiolle pour arriver par la petit chemin qui mene au chalet de jardin ou mes 2 roues ont toujours dormi, dommage car un ami en difficulte financiere me vendait sa naked de07/11 tout equipé avec 2700kms 4000€ Mad

Du coup je m'oriente vers quelquechose de plus leger, exit l'er6 et la gladius trop petite, plus la ninja 300 ou un supermotard civilisé

Sinon lindi c le passage au code pour moi et ds la foulee je commence le plateau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon code ds la poche Twisted Evil , déja 4h de plateau a mon actif, le moniteur a dis que je me debrouillais pas mal et que 10h devraient me suffir

Sinon ca y est je suis tombé amoureux d'une bécane aprés l'avoir vu, essayé et cherché sur le net ce qu'elle vallait, je l'ai donc reservé à mon concessionnaire, c un supermotard aprilia pegaso strada 650 mono Twisted Evil

Je vous la présenterais bientot en détails + photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu sait que j'aime les belles italienne ( ) mais pour ma part, une ritale en SM je trouve ça bof!.
Cependant ça reste une excellente moto, surtout si l'on as envie de faire un peu de hors piste parfois Smile

Bravo pour ton code.
Attention a l’excès de confiance pour la conduite, j'ai plein de potes qui comme toi ont reçus le même genre de propos de la part du moniteur et... raté!

Il est clair que la Quannon est diabolique, on as la forme, le bruit, le gabarit, un furieux avant-goût du gros cube mais... cela reste un (excellent!) 125 et donc forcément pousse vers le A Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca va je ne suis pas du genre a prendre la grosse tete et puis il y a ces satanés fiches Mad

Concernant ma future aprilia pegaso strada, c en fait un trail déguisé en SM, sa taille et son poids me convenait parfaitement, vu ma taille je me trouvais un peu ridicule sur les er6, gladius ... j'avais un budget plus important mais vu qu'elle était comme neuve, 1ére main, de 10/2005 avec 17000kms, garanti 3mois, toutes factures depuis l'origine, on dirait qu'elle a jamais roulé sous la pluie tellement elle est clean, je l'ai payé 3000€ avec mise a la route et CG

C donc une série numéroté couleur orange aprilia avec le lion sur le reservoir avec les jantes de la sportive rsv avec 2 pneus neufs pirelli, kit chaine neuf, c un mono injection issu de chez Yamaha (tenere, 660xtx, MT03) mais avec les echappements plus libres, la boite a air retravaillé et les echappements également plus libres, elle developpe 50ch, elle repars donc plus bas que les YAM (2000trs) et monte jusque 8000trs, le bruit a l'echappement d'origine est superbe

Mon bof qui roule en R1 de 200ch était surpris en ville des reprises (mais ca s'arrete la ), elle est équipé d'une selle confort, d'une bulle puig fumé, d'un guidon + embouts conti, le garde boue avant est en plastique imitation carbone, le coffre sous la selle est énorme et il y a un autre coffre sur le reservoir avant (ouverture par bouton au guidon) avec rangement et bouchon d'essence, le compteur d'origine est issu d'une moto guzzi et est archi complet avec comptours analogique et ecran digital avec vitesse, jauge a essence, température moteur, horloge, ordinateur multifonctions a commande au guidon avec 2partiels, chrono, voltage batterie, conso moyenne









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ces problemes de sav sur le net, j'espere que si j'ai besoin de piéces ... Mais quand je vois que j'avais attendu 2 mois pour un starter auto pour la quannon Laughing

En tout cas le concessionnaire pres de la maison est la depuis 20ans et a trés bonne reputation

Sinon hyper content je vais payer seulement 300€ tout rond en tout risques a l'annee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Coucou, tout va bien pour moi et mon aprilia, je profite de vous mettre quelques photos suite a mes deniéres modifs

Protéges mains polisport, kit xénon, clignos leds avec centrale, rétros bihr, support de plaque avec eclairage de plaque a leds, echappements gianelli black, filtre kn, bougie iridium











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...