Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le blues du Monsteriste


Messages recommandés

Je me souviens y'a fort longtemps qu'un type m'avait dit "Ahh la Ducati Monster... fort belle machine mais bordel ce qu'elle est casse couille!".

Avant même de lui demander ce qu'il entendait par la il avait disparu, poof! comme ça!.

Bien plus tard cette "intervention" m'était sorti de l'esprit jusqu'à ce qu'une copine me demanda "dit... j'ai jamais étais sur une moto, tu pourrait me faire faire un tour avec ta belle rouge?"

Moi je suis un vrai altruiste et un fucking gentleman (surtout quand la copine en question est une vraie bombe sessouel!) et je lui répondit "ma... no problemo, tout po grimper derrière yé vé té faire voare la pouissance dé mon gros coube!".

La demoiselle grimpa donc derrière moi (pour l'instant... :diable: ), je lui donnait un cours accéléré de la bonne SDS... en appuyant sur le fait de bien se lover contre mon corps viril, parce-que de poignets, la monster n'en était pas équipée (et ça rime!) .

Elle s'installe donc, tout va bien, je lance la meule, tout va bien, j'arrive au premier feu rouge, je freine, ça va plus!.

En l'espace d'un instant ma belle passagère glisse vers moi a cause du freinage et je me retrouve avec le service trois pièces en mode Winrar contre le reservoir Neutral

Je bouge du popotin pour tenter de me reculer un peu et relâcher la pression, elle suit le mouvement. On repart, l'accélération se passe bien, la compression disparaît, seulement nous sommes en ville et à moins de faire le fou furieux version GTA en ne s’arrêtant nulle part, grillant feux et stops, oubliant en quelque-sorte le code de la route, je me suis souvent arrêté et donc retour à la compression, parfois même une partie du 3 pièces se calait dans une position inhabituelle, engendrant un grondement de ma part... et pas de plaisir!. C'est dans ces instants que l'on se dit que les mecs qui prennent leurs pieds à se faire flagellés le cul et todre les parties lors de séances SM sont vraiment des tarés en puissance!.

Je me vois donc dans l'obligation d'écourter notre ballade, je lui offre un verre pour me faire pardonner et... la suite n'appartient qu'a moi pig .

J'en reviens au titre, très très souvent beaucoup de personnes veulent absôôôôôôôlument faire un tour en Ducati, faut dire ce qui est, nous, possesseurs de ces belles italiennes sommes plutôt flattés par tant d'attention (hein! parce-que avant quand on roulait en XJ6, bin pas un regard! bande de faux-cul! :hehe: ) et a moins de trouver la parade absolu du refus, bin on acceptes de bon coeur, faire partager les sensations c'est aussi ça l'esprit motard, tout cela au dépend de notre virilité a chaque fois remise en cause...

J'ai donc le blues, j'aimerais franchement pouvoir offrir un tour de bécane, faire sentir le Bicylindre en L et son couple de furieux mais à chaque fois que j'y pense j'ai une méchante douleur qui me défonce l'entrecuisse, comme un rappel à l'ordre.

Je ne souhaite pas mettre de poignets afin de ne pas dénaturé la ligne de ma meule (c'est con je sais mais faut posséder une de ces bestioles pour comprendre ma pensé ^^) et malgré le milliard de moyens de trouver la meilleure façon (punaise la phrase de ouf!) pour qu'une SDS (bon aller... un SDS aussi...) puisse profité de la ballade sans pour autant me privé temporairement de ma voix de stentor, bin... rien, rien y fait!, main sur la taille+main sur le réservoir = "non mais t'es pas fou? j'ai trop peur!", mains X2 sur le réservoir = "jamais de la vie!", etc. etc. etc.

Alors je ne sais pas si sur les autres meules y'a des cas similaire à la monster mais si oui et si vous avez trouver le moyen (hormis celui de vous faire couper le service...) je suis preneur!.

D'ailleurs en revenant de RP ce WE j'ai croiser à nouveau le Majax qui m'avait prévenu, aujourd'hui je comprend ce qu'il voulait dire Sad .

Help me Obiwan Kenobi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...