Cornetfrit.be

80.000 Km en Gun...

Messages recommandés

Record battu, même Didierlola, membre qui a déjà depuis un bon moment dépassé les 30.000Km

Lisez bien l'article, c'est hallucinant Shocked

Nous savions la Gun très solide et fiable pour son prix, nous l'avons toujours dit, mais à ce point...

Jugez-en par vous-même:

http://www.moto-station.com/article14713-increvable-80-000-km-en-kymco-125-quannon-.html

V

j'vé chercher la mienne vendredi elle a 400km j'peux donc en faire pas mal encore

Pas mal du tout, dans le Moto 80 de août je pense, un mec totalise 120.000 bornes avec un scoot honda sh 125, comme quoi les petites cylindrées sont aussi fiables que les grosses.....voire même plus....

Un type a fait 154000 kilomètre avec un kymco grand dink 2002. Cela prouve encore la fiabilité kymco. Je regrette pas d'être chez eux depuis 10 ans.
Pour la preuve et la photo c'est sur la page officiel facebook kymco luxembourg, france, belgique.

V

didierlola a écrit:
il m'en reste encore le double pour le rattraper c'est du costaud

et comme toi seule "grosse" panne: le stator ^^

yep c'est du costaud

Je viens de voir, c'est excellent !
encore 2 ans et hop elle passe les 100'000 ...

edit : je viens de tilter le compteur ne passe pas les 100000 quand même Kymco n'a pas voulu sembler être trop optimiste sans doute Wink

C'est comme a la belle époque de mercedes!?! Tu fait le tour du compteur il t'en donne une neuve?

miguel a écrit:
Je viens de voir, c'est excellent !
encore 2 ans et hop elle passe les 100'000 ...

edit : je viens de tilter le compteur ne passe pas les 100000 quand même Kymco n'a pas voulu sembler être trop optimiste sans doute Wink

Tu la revend quant elle a 500km comme ça tu fait un affaire lol!