Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Veste hivernale


stabylo

Messages recommandés

J'espère que je poste dans le bon topic.

M'apprêtant à recevoir ma belle sous peu, et prévoyant quelques fraicheurs dans les prochains mois sur ma belle région Lyonnaise, je penche qu'il faudrait penser à acquérir une veste/blouson pour rouler sans trop me geler les meules.

Sachant que je suis un débutant en moto je pense que j'aurais peut être quelques bons conseils par ici où certains roulent déjà depuis des lustres Very Happy
Je n'ai pas de préférences particulière sur une marque ni sur une matière pour le moment.
Si on peut rester dans un budget de 150€ mac c'est possible ?

J'ai vu celle là ... mais je n'y connais rien qu'est ce que cela vaut ? Qu'est ce qui est bien/pas bien dessus ? ça me fera un point de comparaison cheers
http://www.speedway.fr/blousons-hiver-textile/22609-blouson-speedway-gary-noir.html

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai deux. Deux textiles renforcé au coudes, aux épaules et au dos. Un hiver et un été. Les deux à moins de 150 euros. Les modèles c'est ixon cronos (hiver) et ixon hacker game (été).
Pour ton blouson je sais pas ce que ça vaut mais les miens sont quand même assez bien.

V

Edit : icasque.com est un très bon site pour tout l'équipement du motard et de sa moto. Livraison rapide et soignée, de nombreux articles....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une veste toute saison avec doublure amovible et quand tu mets la doublure elle te tiens bien chaud par contre celle que j'ai elle coute 179€
http://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-sismic-sport-11672.html?position=6
mais si tu veux y a un autre modèle moins chere qui rentre dans ton prix et c'est presque le meme modele que le mien
http://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-typhon-sport-31802.html?position=11
mais apres les 2 vestes que tu as mis comme lien sont pas mal non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoolu a écrit:
Voila ma veste (sans le mega logo, modele 2010 oblige)
http://www.pricemoto.com/equipement-du-motard/blouson-cuir/blouson-moto-cuir-alpinestars-tech-1-r-noir-blanc.html

Parfait par tout temps, vraiment le must, à l'époque je l'ai eu grace a une promo de fou furieux (189 à la place de 569 )


Hagnaaaaaa le prix .... pour le coup faudrait que je vende ma soeur et ma copine en même temps Very Happy Super produit j'en suis sûr mais pour le moment pas dans mon budget de pauvre petit motard débutant :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox34 a écrit:
Aurai- tu le modèle, l'année et le kilométrage de ta copine ? C'est une première main ? Ça vaaaaa je blague Wink


Mécanique souple et suspensions confortables Smile une fois la 1ere année de rôdage passée le moteur se libère vraiment ... On évitera juste les erreurs de trajectoire lors des soirées et on pensera aux révisions resto-cinoche régulièrement Very Happy

ouille !!! Non pas sur la tête lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
le premier critere et le plus important, protection rigide coude epaule et dos, fo les 3.
pour le reste c'est du confort,je comprend pas comment on peut vendre des blouson "moto" sans dorsal rigide ! c'est pas un bout de plastique qui va couté chere au fabriquants !
je prefere me cassé le coude plutot que le dos !!!!!

bref moi perso comme j'ai pas trouvé le blouson de mes reve, je prend mon par pierre integrale(avant bras,epaules,coudes,torse,dos) et par dessus je met ma doudoune l'hiver
et juste un tee shirt manche longue l'été Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...