Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Craquage 2, le retour!


Messages recommandés

En allant au boulot ce matin (enfin hier matin en fait), je passe prendre un petit bol d'iode sur mon coin de plage préféré, mon petit havre de paix à moi, je gare donc mon monstre et j'grille une sèche en admirant la marée basse et SURTOUT, surtout, un calme impressionnant (8H30 du mat') tout juste gâché par quelques mouettes qui se tire la bourre sur de pauvres crustacés retardataires.



Wé je sais, mais c'était l"image que j'avais de ma belle italienne à ce moment, pour peu qu'un "chabadabada" résonne au loin...

Et puis hop, je remonte sur la rouge, coup de starter "vrom!" me dit-elle dans un sourire colgate et puis décollage twinesque comme pour me dire "chui pas QUE belle! Français de me***!" tongue .

J'arrive au taf, je passe les détails.
11H30 je dois me déplacer chez un client qui a planté son serveur SMTP "vite vite!" me hurle-t'il presque au téléphone, genre c'est vital ou ché pas quoi, j'avais qu'une seule envie c'était de lui dire d'arréter d'embaucher des admins en carton ou de prendre que de jeunes stagiaires parce-que ça coûte moins cher... bien fait pour ta gueule! .

Mais bon! c'est un client et donc faut aller à son secours, je pars donc à son secours quand dans l'escalier je reçois un coup de fil "appel masqué" ... :-/ je réponds ou pas... bon allez je répond! Et ce coup de fil en fait allait changer beaucoup de choses!.

12H j'arrive chez le client à bord de l'arythmie cardiaque limite tachycardie, je vais donc dans la miiiiiiinuscule salle des serveurs et.... je rebranche un câble qui avait du être viré par la femme de ménage et/ou l'agent de sécurité qui l'accompagne (obligatoire dans ce genre d'endroit) "ça vous fera 2000€ m'sieur, nanan me remerciez pas!" :diable: .

Oui! j'y viens! le coup de fil, de qui il était me demanderiez vous, tout simplement de mon concess Ducati pour m'informer que les pièces étaient arrivés pour ma rouge, je remonte donc sur Rezé en faisant un arrêt à l'abreuvoir pour ma belle, il est environ 13H15 ... j'ai PAS encore mangé!. J'appelle ma boite, je leurs fait le topo, on se marre un peu et mon boss me dit, revient vers 15H y'a rien qui presse".

Ptin cool nickel! cheers

Je mange donc un morceau, a coté du concess' et à 14H pétante je colle ma gueule contre la porte vitré :

Moi : "MFUMUMMMPHFBRL!"
Un commercial : "Quoi?!"
Moi : "MHPMUBRL....*smack* Je disais, je viens pour les pièces de mon monster!"
Le même commercial : "Ah! bin ok mais c'était pas la peine de bouffé la vitre hein!"
Moi : "Dites ça au narrateur... :pascontent2: "

Hors donc je rentre et le type me dit de lui filer les clefs de ma meule pour mettre les bidules dessus et qu'y-en aurait pour environ 30 minutes, en attendant j'allais poser mon cul sur l'un des fauteuils en cuir (et wé! spa des lopettes comme chez kawa! ) et feuilleté le moto-mag d'avril 1934...

Soudain mon regard fur comme attiré vers un gros bidule à deux roues, pourtant j'étais vraiment bien entouré hein! entre les Aprilia Tuono, les Ducati Paningale, les monster Evo et quelques Guzzi hors de prix!....

Je me lève donc vers ce truc qui me tapait dans l'oeil et la choc!, nomdedieudebordeldemerdepompeàvélofichtrediantrewadafuck!, la en face de moi un pure merveille me faisait de furieux clins d'oeil, tout de carbone vétue, un gabarit qui ferait passer de grosses customs pour des mobylettes de 1980 et une gueule mes enfants!, tient j'ose! (sisi!) bandante!.

Derrière moi un vendeur se faufile en mode fufu (furtif pour les non mmorpgien) et me susurre "elle est cool hein!".
Moi je ne faisais que des "blgflrbleg! 8| ".
la il me redit avec sa voix mielleuse tentatrice "allez-y-, grimpez dessus" ... je me fais pas priez et... pt'in! complètement à ma taille de hobbit!, super bien lové sur une selle confort, j'avais déjà la tête sur les route avec elle.
Le diable vendeur me sort des caractéristique proches de celles d'un V-Max "avec ça vous pouvez juste rigoler sur le couple d'une monster 1100!, c'est une autre galaxie".

Moi je l'écoute d'une oreille, mon corps tout entier vibre presque sur la belle, je jette un oeil dans mon rare moment de lucidité sur le tarif "20850€" ... ShockedSadNo

La le vendeur de l'empire contre-attaque et me parle de LOA (Location avec Option d'Achat), il me traine presque de force vers le bureau, moi je voulais pas bouger de la selle!. Il me demande ce que j'ai comme meule, je lui dit, âge et Kilométrage : "Ok, donc votre monster je peux la reprendre 5000€, ça fera un bon apport de base, en LOA elle vous coûteras 345€/mois"

....gniiiii Sad je dois faire quoi moi!, j'ai plus qu'elle en tête, je la veut! il me la faut!, dessus il me porte un léger coup en forme de "FINISH HIM!" et me dit que la plaque et tout le reste en fait est offert, j'arrive, je paie juste la meule et je repart avec, livrable en moins d'une semaine... re gniiiii Sad

C'est mon patron qui me "sauve" la mise, au grand dam du vendeur, il est presque 15H.

Je dois repasser régler le jeu de soupape dans 15 jours... je vais craqué... en fait, j'ai craqué... le vendeur lui commence à sabré le champagne, moi je vois 60 mois de traites à venir mais.... bordel elle le vaut bien!.

Tient c'est marrant j'avais toujours l'image de ma petite plage en tête, mais cette fois-çi sans ma belle rouge, comme si la plage n'attendait plus que sa nouvelle locataire.



Wep... c'est décider... elle sera mienne.

FIN!

...
....
.....
Je déconne! vous allez me dire sautez au cou en me demandant "Brdel mais de quelle meule tu parle espèce de ...!"

Je parlais bien évidemment de la sublime Ducati Diavel Carbon.




Sa soeur la Cromo à coté est tout aussi belle mais moi et le chrome... (bon ok la cromo fait 2000€ de moins que la carbon!)

Donc en rentrant hier soir du boulot je me suis arrêté dans mon pub favori, j'aliquidé une pinte de Guinness en 5 sec et j'ai fini sur un demi Grim Blanche



(Le pub c'est le De Danaan quartier Bouffay pour ceux qui souhaite savoir et venir prendre une pinte avec le Zoolu des fois ^^)

La dessus le patron arrive et me dit "Bin merde... il t'arrive quoi pour boire comme ça!?"
Et moi je lui dit les yeux humides "Chui amoureux!"

Fin! (pour de bon ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
nagisa a écrit:
20000euros pour ma part ca sera chez yamaha avec ca 1700 vmax a 200 bourin et 300 kg Wink


Et un plein tous les 120 bornes parce que 15 litres d'essence pour un moteur qui consomme 12l au cent... Ça sent vraiment l'erreur de conception No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...