Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement !! =D


Messages recommandés

Bonjour bonjour a tousssss !!=D
Comme promis voici 2 ou 3 image de mon échappement =D ^^
[img][/img]
Tout ce qu il y avait a l'arriere du pot a été soigneusement enlever =P Je sais pas vraiment cmt ^^ Et dans le fond la plaque qu'on vois je vais la viré aussi ^^ ça va se rapprocher d'un échappement libre ...hum ^^ Twisted Evil
une vue d'un peu plus loin ^^ [img][/img]
Voila vite fait des photos ^^
Alors je sais pas cmt est le pot d'origine mais celui la fait un bon bruit ^^ Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention sur les modifs non-réversibles !...si les MIB vous choppent, ils exigeront une représentation de la machine avec un équipement homologué (surtout au niveau décibels) ou sinon la moto sera immobilisée !
le bruit c'est sympa (j'aime bien aussi ) mais ça attire des ennuis.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bon du tout il y a plus 95 db et en plus ta viré la chicane dont double prune plus possible immobilisation de la moto et toi a pied et en plus convocation pour vérifier que tu a bien remis ta gun aux normes donc double sanction et je sais de quoi je parle s'est mon boulot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais ça les gars c est ainsi ^^ J'habite la belgique moi hein =D mdrrrr ils font pas chier pour les moto xD je sais de quoi je parle xD Mais le son rend bien =D et mes soupapes vont bientot etre soulagée :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
Ben... si justement ils commencent à faire chier, ça se met doucement en place. Europe fieux!

Et oui l'europe mdrrrrr Mais bon en attendant ça passe nikel =D



Niveau soupapes ça vaa quand meme ! mais le retourd de flamme avec la plaque du fond c est pas terible ... C'est pour ça que je vais l enlever :p ainsi les flamme sorte et les soupapes souffllllllleeeee =D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

si, il y a un risque pour la mécanique!

car si il est trop libéré, tu risques l'affolement de soupape, car rien ne les retiens.
pour les retour, ce n'est pas grave vu que c'est en sortie.
il ne faut surtout pas supprimer la plaque du fond sous peine de faire rentrer les flammes et la les soupapes!!!  Mad 

en plus, le réel intérêt n'est pas un gain???
car le bruit est sympa, mais si il n'y a aucun gain, ça ne sert a rien!

alors gain ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur chauffe moins a condition que le moteur soit bien réglé.
car il est réglé pour avoir une certaine retenue des gaz due a son échappement catalysé.

si tu libère, même un peut comme tu l'as fais, tu dois vérifier voir adapter ton réglage moteur.
surtout la richesse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c'est comme tout moi qui suis dans la maintenance industriel je peu en temoigner, l'huile qu'on met dans un groupe hydro ou dans un motoreducteur c'est pas n'importe quelle huile, c'est celle preconiser par le fabriquant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...