Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En panne


Messages recommandés

Aidez moi svp se matin je suis tomber en panne à la station après avoir couper ma moto et avoir mi le plein de chez total pas moyen de démarrer le starter se lance mais le moteur ne tourne pas .
J'ai changer le pot se matin mais j'ai bien remis les 4 vis aidez moi donnez moi vos ami ma quannon n'a que deux semaine Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sp 95 total je l'avais arrêter normalement après le plein pas moyen de redémarrer mais même en pensant elle démarre pas si les bougie serrai morte en poussant elle devrait démarré ? 2500 km au compteur . Le pot c'était le même mais d'occasion car l'ancien n'avait plus de chicane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je suis en train d'espérer comme jamais et dite moi comment reconnaître des bougie hs ? Yen à combien ? Elle est de 2008 la moto jamais sa été changer les bougie 4 ans ces normal ou ces trop jeune ? Moteur hs est ce possible ? Trop d'huile y avait aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a seulement une bougie !!!
Démonte ta bougie et tu la brancher sur anti-parasite et tu la met contre la culasse et tu donne un coup sur le bouton de démarrage et tu regarde si il y a une d'étincelle et si pas d'étincelle = hs
Trop d'huile c'est pas bon pour le moteur !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tester une bougie sa prend 2 minutes, donc fait le vite, si tu a pas d’étincelle, essai avec une autre bougie, si tu n'a toujours pas d’étincelle, la il faudra vérifier ton cdi, ton anti parasite, et tout un tas d'autre choses qui peuvent liée a l'allumage.

Sinon essai d'ouvrir la cuve de ton carbu, si il y a pas d'essence dedans c'est aussi que tu peux avoir un durite bouchée.
si tu a de l’essence qui arrive sa sera forcement sois a cause du bloc moteur, sois de l'allumage.

Par contre, si j'ai bien compris, tu n'a jamais fait d'entretien sur ta belle? Une moto c'est comme ta femme, faut le bichonner et en prendre soins, sinon tu n’est pas digne de l'avoir.
Pas un seul entretien je ne trouve pas sa très correct.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas fait d'entretien en deux semaine que je l'ai car je l'ai acheter d'occasion à une femme qui les entretien à été fait donc en deux semaine les entretiens sa gais short à les faire faut juste que je la connaisse mieux la belle. Bonne nouvelle la moto à redémarrer je vérifierais le tout demain matin mais pourquoi n'a telle plus voulu redémarré car j'ai réessayer tout à leur elle est parti je comprend plus rien elle me réserve des lister ma jolie. Est ce que sa peut aussi être à coze que j'ai tirer à froid ? Car on était à deux à on à monter un tite côte mais j'ai pas dépasser les 6 000 tours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà en panne je comprend plus pensais que c'était quand telle était chaude mais nan car à midi elle était reparti alor que je l'avais arrêter 1h et la se soir arrêter une heure pas moyen de démarrer j'aimerais un renseignement yaurai t'il un réglage carbu suite au changement de pot d'échappement ?? d'où peut venir le problème vu quel démarre quand t'elle veut ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut remi, regarde s'il y a de l'essence dans ta cuve quand tu tombe en panne, il y a une vis de purge en bas de la cuve car si il n'y a pas d'essence cela peut venir de la pompe a depression sous le reservoir! regarde aussi le branchement et l'etat des durites.A+ domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci j'espérais se soit j'y vais au boulot ac j'espère vraiment que se soit elle voudra démarrer mais je ces pa quel te se repos bien ben elle repars mais y'a aussi cette sonnette quel fait quand je reste à 60 ou 50 km/h vraiment la sonnette. Mais je vois vais voir pour la purge mais faut que je trouve je connais rien du tout de la moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...