Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rotor interne


Messages recommandés

Bonjour a tous.
Aujourd'hui un ami a fait changer son allumage d'origine, pour un a rotor interne;

Et appartement sa lui permet de monter a pas loin de 15000 trm, et donc, comme je suis une grosse quiche en électricité, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais si c’était réalisable sur nos quannon.

Merci d'avance pour vos réponses.
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement tu peux modifier un 2T pour avoir beaucoup plus de puisssance.
Une NSR pourra ainsi monter jusqu'à 160/170 "sans problèmes" (cf : https://www.youtube.com/watch?v=C_ySnZ6PglI&feature=related).

Ceci étant bien sûr illégal vu que tu dépasses les 15cv réglementaires. Sauf si tu as le permis GC et assuré ta moto en conséquence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Valleyman"]Généralement tu peux modifier un 2T pour avoir beaucoup plus de puisssance.
Une NSR pourra ainsi monter jusqu'à 160/170 "sans problèmes" (cf : https://www.youtube.com/watch?v=C_ySnZ6PglI&feature=related).

jusqu'a 170, oui et aussi faire le plein 3 fois par jour :p

bref, un rotor interne pour les 4t sa existe pas donc?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...